Sac à dos Deuter Guide Lite 32 Navy Granite

3360117-3400

Neuf

Un sac à dos Deuter est avant tout synonyme de solidité. Avec le sac Deuter Guide Lite 32, on a en plus la légèreté : un poids à peine supérieur à 1 kg. On note également la couleur : le Guide Lite 32 s'inspire fortement de la série Deuter Gravity dédiée à la montagne et à l'aventure. Et on a bien sûr ce qui fait le succès de la famille Guide Lite : l'ergonomie et la rapidité d'utilisation.

Plus de détails

Expédition sous 24 à 48 H

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 102 points de fidélité. Votre panier totalisera 102 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,10 €.


102,50 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Description du sac à dos Guide Lite 32 Deuter Navy Granite

Misant sur la rapidité d'utilisation, sur l'ergonomie et sur la légèreté, le sac à dos Deuter Guide Lite 32 est un vrai adepte de l'aventure et de la randonnée alpine en été ou en hiver. Qu'il s'agisse de son ouverture et fermeture, de ses porte-matériels (bâtons, piolets et autres) ou de son agencement sans superflu, tout est fait pour gagner du temps en manipulation : c'est un sac à dos ultra pratique conçu dans le but de répondre aux besoins des professionnels de la montagne et des utilisateurs exigeants. Fièrement, le Deuter Guide Lite 32 reprend la couleur de la série Deuter Gravity et ce n'est pas pour déplaire.

Le sac à dos Deuter Guide Lite 32 Navy Granite en détail :

Un poids léger de 1050 grammes, 32 vrais litres, un grand compartiment et 2 poches pour les accessoires dans le rabat (donc 3 poches en tout), il n'y a pas de doute possible : le sac Deuter Guide Lite 32 est un vrai sac à dos de montagne, un vrai sac à dos alpin, apte à servir en toute saison. Ses lanières réglables sur les côtés peuvent servir à embarquer des skis de randonnée, un matelas de bivouac ou d'autres équipements. Ses porte-bâtons et porte-piolets se manient en quelques secondes seulement. Ses 3 poches intérieures sont un abri sûr pour tout le matériel habituel. Le grand compartiment dispose d'une jupe pare-neige et pare-pluie avec un maniement optimisé (boucles de saisie et cordon de serrage avec stoppeur). Il y a aussi des passants qui permettent la fixation d'un casque (ou autre). Le dos Lite Back et le cadre Delrin en U apportent une bonne assise dorsale (portage agréable). Les stabilisateurs sur les hanches sont suffisamment souples. Par ailleurs, ils sont munis de boucles pour accrocher du matériel (exemple : mousquetons). La sangle de poitrine est réglable et pourvue d'un sifflet de survie. Et il y a une poignée renforcée : on peut suspendre facilement le Guide Lite même s'il est fortement chargé. Enfin, le sac est très facile à remplir car il est de forme conique.

Garantie Deuter

Le Guide Lite 32 Deuter est garanti un an contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

Fiche technique

Désignationsac à dos
ModèleGuide Lite 32 Navy Granite
MarqueDeuter
Couleur dominantebleu
Poids (grammes)1050
Longueur (mm)690
Largeur (mm)280
Epaisseur (mm)180
Litrage (litres) :32
Garantie1 an
Matière dominante100D Pocket Rip Mini
Nombre de poches :3
Ceinture ventrale :Oui
Ceinture pectorale :Oui
Compatible poche à eau :Oui
Sangles latérales :Oui
Porte-matériels :Oui
Sangles de retour de force :Oui
Année2017

Avis clients

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :