Sac à dos Deuter Aircontact 75+10 Arctic Navy

3320716-3329

Neuf

Si l'on additionne 75 et 10, on obtient 85. La capacité de chargement du sac à dos Aircontact 75+10 de Deuter atteint 85 l : c'est un vrai sac de trek. Il est parfait pour une randonnée de plusieurs semaines ou un trekking à l'étranger. Du fait de son volume et de ses porte-équipements, une tente, un matelas et toutes vos affaires peuvent être de la partie. Poids : 3100 g. Housse pluie : oui.

Plus de détails

Expédition sous 24 à 48 H

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 206 points de fidélité. Votre panier totalisera 206 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 10,30 €.


206,67 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Description du sac à dos Aircontact 75+10 Deuter Arctic Navy

Amplement suffisant pour les longues traversées ou pour du trekking en autonomie, le modèle Aircontact 75+10 des établissements Deuter a de la ressource. De la ressource en termes de stockage : c'est un sac à dos avec 8 zones de rangement et jusqu'à 85 litres de capacité. De la ressource en termes de confort de portage :  c'est un sac avec dos fait pour porter des charges lourdes, un dos Aircontact avec réglage en hauteur Vari-Quick, ceinture mobile Vari-Flex et canaux d'aération. De la ressource en termes de durée de vie : c'est un sac à dos de trekking utilisant uniquement des tissus très résistants de type Duratex et Micro Rip Pro. La housse Rain Cover amovible assure la protection contre les éléments (eau, sable et boue).

Le sac à dos Deuter Aircontact 75+10 Arctic Navy en détail :

Le sac Deuter Aircontact 75+10 a un poids de 3100 g, une capacité maximale de 85 litres et un total de 8 poches. Dans le détail, les 8 poches ont été réparties avec l'art et la manière. Sur les côtés, on retrouve 3 poches (2 poches ouvertes et 1 poche fermée avec zip). Sur la ceinture, on retrouve 1 poche (1 poche fermée avec zip). Au dessus du sac à dos, dans le rabat, on retrouve 2 poches (2 poches fermées avec zip) pour le petit matériel important. Au dessous du sac, on retrouve 1 poche (1 poche fermée avec zip) de la taille d'un sac de couchage. Entre le rabat et le dessous du sac, on retrouve la plus grande poche : la poche principale à laquelle on peut accéder en haut, en bas ou par l'avant pour toujours être sûr de trouver ce que l'on cherche sans nécessairement tout sortir. Remarque : il y a une place dédiée pour votre poche à eau.

Garantie Deuter

Toute la catégorie Deuter Aircontact inclut une garantie de 12 mois contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

Fiche technique

Désignationsac à dos
ModèleAircontact 75+10 Arctic Navy
MarqueDeuter
Couleur dominantebleu
Poids (grammes)3100
Longueur (mm)880
Largeur (mm)320
Epaisseur (mm)280
Litrage (litres) :75+10
Garantie1 an
Matière dominanteDuratex / 330D Micro Rip Pro 6.6
Nombre de poches :8
Ceinture ventrale :Oui
Ceinture pectorale :Oui
Compartimentable :Oui
Compatible poche à eau :Oui
Rain cover :Oui
Sangles latérales :Oui
Porte-matériels :Oui
Sangles de retour de force :Oui
Année2017

Avis clients

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :