Sac à dos Deuter Transit 65 Anthracite Moss
  • Sac à dos Deuter Transit 65 Anthracite Moss
  • Sac à dos Deuter Transit 65 Anthracite Moss
  • Sac à dos Deuter Transit 65 Anthracite Moss

Sac à dos Deuter Transit 65 Anthracite Moss

219,00 €

Le grand avantage du Transit 65 Deuter est qu'il peut se convertir en sac à dos, en sac de voyage ou en valise, grâce à son système dorsal escamotable. De plus, le Transit 65 possède un sac Daypack amovible très pratique. Très costaud, le Transit s'utilise volontiers pour n'importe quel voyage à l'étranger. Grâce à 5 poches et une contenance de 65 l, voyagez confortablement. Poids : 2500 g.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du sac à dos Transit 65 Deuter Anthracite Moss

Bien au delà du simple sac à dos, le sac Transit 65 de la collection Deuter se destine au voyageur exigeant à la recherche de confort, de solidité et de modularité. Le Transit 65 Deuter est un sac à dos de 65 litres privilégiant la modularité. Suivant les besoins et en quelques instants, il peut devenir un sac de voyage classique, une valise avec bandoulière et les poignées nécessaires. Son secret : toute la partie du dos peut s'escamoter, rapidement et facilement. Résultat : le dos et les bretelles sont entièrement dissimulées et votre sac à dos devient une valise qui se porte non plus au dos mais à la main ou à l'épaule. Inversement, en mode sac à dos, le système de dos offre tout le confort nécessaire à un portage prolongé : système Aircontact avec une cheminée d'aération, avec des mousses aérées et un dos ajustable en hauteur à n'importe quelle taille adulte. Pour une petite sortie en ville ou une petite randonnée en plein air, décrochez le sac Daypack en façade : c'est un petit sac à dos (capacité : 10 litres) qui accueillera volontiers toutes vos affaires indispensables pour la journée. Il se décroche ou se raccroche au Transit 65 en quelques instants.

Le sac à dos Deuter Transit 65 Anthracite Moss en détail :

Pas seulement robuste et pas seulement confortable, le Transit 65 de Deuter est bien agencé et bien équipé. Autant sac à dos que sac de voyage, le modèle Transit s'ouvre entièrement au niveau de sa poche principale par le biais d'un long et large zip, un peu comme on pourrait ouvrir une valise classique : l'accès à vos affaires est total. A l'intérieur de la poche principale, on retrouve le système de rangement habituel d'une bonne valise : notamment des sangles pour tenir vos affaires en place. Au cas où le Deuter Transit n'est pas totalement rempli, vous pouvez le comprimer grâce aux sangles de compression. En dessous de la poche principale, une grande poche secondaire également zippée fournit suffisamment de place pour bien compartimenter vos affaires. Au besoin, elle peut communiquer entièrement avec la poche principale : cette dernière devient alors encore plus spacieuse. En tout, le sac à dos Deuter Transit 65 compte 4 poches très fonctionnelles et faciles d'accès. Le poids de ce sac Deuter est de 2500 grammes : poids raisonnable pour un sac de 65 litres avec la robustesse qu'on lui connait.

Garantie Deuter

La famille Transit Deuter est proposée à la vente avec une garantie de 12 mois, garantie valable contre tout défaut de matériel et de fabrication.

4510217-4220

Fiche technique

Désignation
sac à dos
Marque
Deuter
Modèle
Transit 65 Anthracite Moss
Couleur dominante
gris
Poids (grammes)
2500
Longueur (mm)
680
Largeur (mm)
340
Épaisseur (mm)
280
Contenance (litres)
65
Sangles latérales
oui
Porte-matériels
oui
Roulettes
non
Bretelles dorsales
oui
Nombre de poches
4
Housse pluie intégrée
non
Genre
homme
Famille
55 - 70 litres
Matière dominante
Super Polytex Microlite
Année
2018 / 2019
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :