Sac à dos Deuter Aircontact 55+10 Midnight Moss

3320316-3221

Neuf

Il n'a plus rien à prouver. Le sac à dos Deuter Aircontact 55+10 a déjà fait ses preuves. Sac à dos de trek bien équipé, il satisfait à toutes les exigences. Le coloris Midnight Moss apporte de la nouveauté. Le reste ne change pas et tant mieux : volume de stockage de 65 l, bon agencement avec 8 poches et toute une série de porte-matériels, dos réglable et ergonomique. Poids du sac à dos : 2690 g.

Plus de détails

Expédition le 20 août

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 229 points de fidélité. Votre panier totalisera 229 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 11,45 €.


229,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Description du sac à dos Aircontact 55+10 Deuter Midnight Moss

Le sac à dos Aircontact 55+10 des établissements Deuter peut contenir 65 l de matériel. Il a 8 compartiments. Grâce à ses porte-matériels, il peut accepter un chargement supplémentaire (par exemple : tente, bâtons et piolets). On comprend de suite qu'un trek en autonomie ne pose pas de problème au sac Deuter Aircontact 55+10. C'est le roi de la randonnée. En bon roi, il résiste à une utilisation poussée (il est construit en tissu Duratex / Micro Rip Pro 6.6) et à tous les climats. Sa protection Rain Cover (protection pluie) ne laisse pas passer l'eau : votre matériel de trekking est à l'abri. Un effort particulier a été fourni sur la stabilité et le confort de portage : bretelles et stabilisateurs travaillés, dos ajustable, rembourré et aéré.

Le sac à dos Deuter Aircontact 55+10 Midnight Moss en détail :

Les 8 compartiments du Aircontact 55+10 convainquent dès la première utilisation parce qu'ils sont complémentaires et tous faciles d'accès. C'est particulièrement vrai pour le compartiment principal : il y a 3 accès dont un accès par le rabat, un accès par la poche du dessous et un accès total par l'avant du sac à dos (tout le contenu est immédiatement accessible). La poche du dessous est zippée, elle est de la taille d'un sac de couchage. Le rabat contient 2 poches zippées : une poche externe et une poche interne. La ceinture lombaire abrite 1 poche zippée qui reste toujours à portée de main sans défaire le sac à dos. Latéralement, le sac Deuter Aircontact 55+10 dispose de 3 poches (1 poche zippée et 2 poches élastiques). Si d'aventure les poches ne suffisent pas, il y a les porte-matériels : nombreuses possibilités supplémentaires. Conclusion : le Deuter Aircontact 55+10 est un sac à dos de trek très complet. Poids : 2690 g.

Garantie Deuter

Le sac Aircontact 55+10 Deuter est garanti un an contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

Fiche technique

Désignationsac à dos
ModèleAircontact 55+10 Midnight Moss
MarqueDeuter
Couleur dominantebleu
Poids (grammes)2690
Longueur (mm)800
Largeur (mm)280
Epaisseur (mm)220
Litrage (litres) :55+10
Garantie1 an
Matière dominanteDuratex / 330D Micro Rip Pro 6.6
Nombre de poches :8
Ceinture ventrale :Oui
Ceinture pectorale :Oui
Compartimentable :Oui
Compatible poche à eau :Oui
Rain cover :Oui
Sangles latérales :Oui
Porte-matériels :Oui
Sangles de retour de force :Oui
Année2017

Avis clients

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :