Sac à dos Deuter Aircontact 55+10 Midnight Moss

Sac à dos Deuter Aircontact 55+10 Midnight Moss

229,00 €

Il n'a plus rien à prouver. Le sac à dos Deuter Aircontact 55+10 a déjà fait ses preuves. Sac à dos de trek bien équipé, il satisfait à toutes les exigences. Le coloris Midnight Moss apporte de la nouveauté. Le reste ne change pas et tant mieux : volume de stockage de 65 l, bon agencement avec 8 poches et toute une série de porte-matériels, dos réglable et ergonomique. Poids du sac à dos : 2690 g.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du sac à dos Aircontact 55+10 Deuter Midnight Moss

Le sac à dos Aircontact 55+10 des établissements Deuter peut contenir 65 l de matériel. Il a 8 compartiments. Grâce à ses porte-matériels, il peut accepter un chargement supplémentaire (par exemple : tente, bâtons et piolets). On comprend de suite qu'un trek en autonomie ne pose pas de problème au sac Deuter Aircontact 55+10. C'est le roi de la randonnée. En bon roi, il résiste à une utilisation poussée (il est construit en tissu Duratex / Micro Rip Pro 6.6) et à tous les climats. Sa protection Rain Cover (protection pluie) ne laisse pas passer l'eau : votre matériel de trekking est à l'abri. Un effort particulier a été fourni sur la stabilité et le confort de portage : bretelles et stabilisateurs travaillés, dos ajustable, rembourré et aéré.

Le sac à dos Deuter Aircontact 55+10 Midnight Moss en détail :

Les 8 compartiments du Aircontact 55+10 convainquent dès la première utilisation parce qu'ils sont complémentaires et tous faciles d'accès. C'est particulièrement vrai pour le compartiment principal : il y a 3 accès dont un accès par le rabat, un accès par la poche du dessous et un accès total par l'avant du sac à dos (tout le contenu est immédiatement accessible). La poche du dessous est zippée, elle est de la taille d'un sac de couchage. Le rabat contient 2 poches zippées : une poche externe et une poche interne. La ceinture lombaire abrite 1 poche zippée qui reste toujours à portée de main sans défaire le sac à dos. Latéralement, le sac Deuter Aircontact 55+10 dispose de 3 poches (1 poche zippée et 2 poches élastiques). Si d'aventure les poches ne suffisent pas, il y a les porte-matériels : nombreuses possibilités supplémentaires. Conclusion : le Deuter Aircontact 55+10 est un sac à dos de trek très complet. Poids : 2690 g.

Garantie Deuter

Le sac Aircontact 55+10 Deuter est garanti un an contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

3320316-3221

Fiche technique

Désignation
sac à dos
Marque
Deuter
Modèle
Aircontact 55+10 Midnight Moss
Couleur dominante
bleu
Poids (grammes)
2690
Longueur (mm)
800
Largeur (mm)
280
Épaisseur (mm)
220
Contenance (litres)
55+10
Compatible poche à eau
oui
Sangles latérales
oui
Porte-matériels
oui
Roulettes
non
Bretelles dorsales
oui
Nombre de poches
8
Housse pluie intégrée
oui
Genre
homme
Famille
55 - 70 litres
Matière dominante
Duratex / 330D Micro Rip Pro 6.6
Année
2018 / 2019
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :