Sac à dos Deuter Rise Tour 45+ Ocean Midnight
  • Sac à dos Deuter Rise Tour 45+ Ocean Midnight
  • Sac à dos Deuter Rise Tour 45+ Ocean Midnight

Sac à dos Deuter Rise Tour 45+ Ocean Midnight

209,90 €

Le sac à dos Rise Tour Deuter est la version XL de la famille Rise. Emportez tout l'équipement nécessaire pour une traversée à ski de plusieurs journées : vous disposez des porte-matériels nécessaires et d'un volume généreux de 45 + 8 litres. Le confort de portage est à la hauteur d'un chargement lourd : armatures croisées et dos Alpine Back System avec ceinture Vari Flex. Poids du sac : 1850 g.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du sac à dos Rise Tour 45+ Deuter Ocean Midnight

Apte pour les traversées à ski de plus de 3 jours, le sac à dos Rise Tour 45+ Deuter affiche de suite la tendance. C'est un sac à dos de ski et alpinisme avec une jolie contenance : 45 + 8 litres. Cette jolie contenance est renforcée par la présence de solides porte-matériels installés tout autour du sac à dos. Ces porte-matériels servent volontiers de porte-skis et porte-snowboard, porte-raquettes et porte-casque, porte-piolets et porte-bâtons. La contenance du sac à dos Deuter Rise Tour 45+ (rappel : 45 + 8 litres) passe de 45 à 53 litres suivant le réglage du rabat en position basse ou position haute. Pour une traversée d'une semaine, vous devrez supporter un chargement conséquent : c'est pourquoi les sacs à dos Deuter Rise Tour sont équipés d'un dos avec armatures croisées, technologie Alpine Back System et ceinture Vari Flex (ceinture qui suit les mouvements du corps et qui est amovible pour alléger le poids du sac si besoin).

Le sac à dos Deuter Rise Tour 45+ Ocean Midnight en détail :

La manipulation du sac à dos et de son chargement se fait avec facilité et rapidité : le Rise Tour Deuter est pourvu de poches à accès facile et de sangles avec boucles rapides. Les sangles sont entièrement dissimulables lorsque vous ne les utilisez pas. Concernant les poches, elles sont au nombre de 6. Pour le matériel de sécurité, la poche frontale fait parfaitement l'affaire. Pour les accessoires, il y a les 2 poches du rabat. Pour la gourde, la bouteille isotherme et du matériel multimédia (appareil photo et mini caméra), il y a les 2 poches latérales (l'une est zippée, l'autre est ouverte et de type stretch). Pour stocker tout le reste, comptez sur le grand compartiment principal (compatible avec une poche à eau). Le sac Deuter Rise Tour comprend également un sifflet de survie pour prévenir les secours et un tapis de sol amovible pour déjeuner en pleine montagne. Poids total du sac : 1850 grammes. Sac à dos Deuter robuste : fabrication en tissu Ripstop 210 et nylon Microrip, avec renfort Hyperlon à l'avant du sac pour éviter les coupures de carres.

Garantie Deuter

Le Rise Tour Deuter est garanti un an contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

3301516-3033

Fiche technique

Désignation :
sac à dos
Modèle :
Rise Tour 45+ Ocean Midnight
Marque :
Deuter
Couleur dominante :
bleu
Poids (grammes) :
1850
Longueur (mm) :
740
Largeur (mm) :
340
Epaisseur (mm) :
240
Contenance (litres) :
45+8
Matière dominante :
Ripstop 210 / Nylon Microrip
Nombre de poches :
6
Compatible poche à eau :
Oui
Sangles latérales :
Oui
Porte-matériels :
Oui
Année :
2017
Garantie :
1 an
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :