Répulsif Anti-insectes Biovectrol Tropiques
    • Répulsif Anti-insectes Biovectrol Tropiques
    • Répulsif Anti-insectes Biovectrol Tropiques

    Répulsif anti-insectes Biovectrol Tropiques

    7,90 €

    Achat idéal pour les voyages, vacances, camping et randonnées en région tropicale, le spray répulsif anti-insectes et anti-moustiques Biovectrol Tropiques signé Pharmavoyage éloigne la grande majorité des insectes rampants et volants dont les taons et moustiques (principaux vecteurs du paludisme, dengue et chikungunya). Le Biovectrol Tropiques présente l’avantage d’un format passe-partout.

    Quantité
    Rupture de stock


    • Site français Site français
    • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
    • Livraison rapide Livraison rapide
    • Service client réactif Service client réactif

    Description du spray répulsif anti-insectes Biovectrol Tropiques Pharmavoyage

    Conçu pour une utilisation en zone tropicale et dans toutes les régions à risque, le spray anti-insectes Biovectrol Tropiques signé Pharmavoyage intègre un principe actif recommandé par le ministère de la santé canadien et par le ministère de la santé américain. Ce spray répulsif permet d’éloigner très efficacement tous les insectes volants et rampants dont les tiques et les moustiques. Il affiche une durée de protection anti-insectes et anti-moustiques de 8 à 10 heures. Le format de ce spray anti-insectes Pharmavoyage permet un stockage facile dans n’importe quel sac à dos (dimensions : 103 x 40 mm). Poids léger : 103 grammes.

    Le spray répulsif Biovectrol Tropiques Pharmavoyage en détail :

    Le principe actif (Deet 50%) du spray anti-insectes anti-moustiques Biovectrol Tropiques a été jugé comme le plus efficace du marché, véritable référence dans les régions tropicales. Ce spray répulsif résiste à la transpiration et présente une odeur neutre ainsi qu’une texture non grasse. Acheter le spray anti-insectes Biovectrol Tropiques, c'est acheter un spray répulsif puissant, connu et reconnu, idéal pour les treks, randonnées, voyages, bivouacs et expéditions en régions à risque. Contenance : 75 ml.

    Utilisation du spray répulsif Biovectrol Tropiques Pharmavoyage :

    Vaporisez le Biovectrol Tropiques uniformément. Répétez l’application toutes les 8 à 10 heures. Utilisez le spray Biovectrol Tropiques dans des zones aérées et sur une peau sans blessures, irritations ou lésions. L’utilisation du spray Biovectrol Tropiques n’est pas recommandée sur des enfants d’un âge inférieur à 12 ans. Evitez le contact avec les yeux, le contour des yeux et les muqueuses.

    PHRE73300

    Fiche technique

    Désignation
    répulsif
    Marque
    PharmaVoyage
    Modèle
    Biovectrol Tropiques
    Couleur dominante
    blanc
    Poids (grammes)
    103
    Longueur (mm)
    155
    Diamètre (mm)
    40
    Nouveau produit

    Accessoires :

    16 autres produits dans la même catégorie :