• Prix réduit
Bracelet anti-moustiques bleu PharmaVoyage
  • Bracelet anti-moustiques bleu PharmaVoyage

Bracelet anti-moustiques bleu Pharmavoyage

4,41 € Économisez 10%
4,90 €

Anti-insectes à porter au poignet et à la cheville, les bracelets anti-moustiques Pharmavoyage fonctionnent grâce à un répulsif d'origine végétale : le géraniol. Ils sont vendus à l'unité en sachet étanche et se règlent à toute taille. Ils résistent à l'eau et éloignent les moustiques et autres insectes. Partez en randonnée, en camping ou en voyage l'esprit tranquille. Autonomie : 3 à 4 semaines.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du bracelet Pharmavoyage anti-moustiques bleu

Il est vendu sous le nom de bracelet anti-moustiques ou sous le nom de bracelet anti-insectes. Ce produit signé Pharmavoyage éloigne durablement les insectes indélicats du type taons et tiques, mouches et moustiques, mites et puces. Le secret des bracelets Pharmavoyage réside dans le choix d'un répulsif d'origine végétale, reconnu pour son efficacité : le géraniol, principe actif provenant de la plante de cymbopogon. CONSEIL IMPORTANT : pour une efficacité maximale, nous vous recommandons l'utilisation simultanée de 2 bracelets Pharmavoyage : un bracelet installé autour de votre poignet et un bracelet installé autour de votre cheville. Ainsi, vous protégerez l'ensemble de votre corps.

Le bracelet anti-moustiques bleu Pharmavoyage en détail :

Chaque bracelet anti-moustiques Pharmavoyage assure une efficacité anti-insectes sur une période allant de 3 à 4 semaines. Remarque importante : les bracelets Pharmavoyage conviennent aussi bien aux adultes ou aux enfants âgés de plus de 30 mois. Ils résistent à l'eau et ont un poids ultra léger : seulement 8 g. Ils sont certifiés sans phtalates et ont été testés avec succès par l'I.T.U. (Institut Tropical de Jérusalem). Ils sont recommandés notamment pour la randonnée, le camping et le voyage.

Utilisation des bracelets Pharmavoyage anti-moustiques :

Installez et réglez votre bracelet anti-moustiques autour de votre poignet ou autour de votre cheville de sorte que le bracelet reste suffisamment mobile. Dès que vous n'avez plus besoin de votre bracelet anti-moustiques, rangez-le dans le sachet étanche prévu à cet effet (sachet fourni). Dans la mesure du possible, évitez de dormir avec vos bracelets. Cependant, vous pouvez les attacher à la tête et au pied de votre lit : l'effet anti-insectes sera préservé. Tâchez d'éviter soigneusement tout contact avec les yeux, les muqueuses ou les plaies. Attention, l'utilisation seule d'un bracelet anti-moustiques ou d'un bracelet anti-insectes n'est pas conseillée pour la prévention des maladies graves (paludisme, dengue, chikungunya…) transmises par certains insectes. Si vous jugez nécessaire de vous protéger contre ces maladies graves, utilisez en complément un spray répulsif tel que le Biovectrol Eucalyptus ou le Biovectrol Tropiques.

ZKITINSECT-MIX-BLEU

Fiche technique

Désignation
bracelet anti-insectes
Marque
PharmaVoyage
Modèle
Bracelet anti-moustiques bleu
Couleur dominante
bleu
Poids (grammes)
8
Autonomie
3 à 4 semaines
Technologie
Géraniol (répulsif d'origine végétale)
Inclus avec ce produit
sachet étanche
Nouveau produit

Accessoires :

9 autres produits dans la même catégorie :