Réchaud à gaz de trek Optimus Vega
search
  • Réchaud à gaz de trek Optimus Vega
  • Réchaud de bivouac Optimus Vega
  • Vega Optimus
  • Logo marque Optimus
  • Optimus Vega

Réchaud Optimus Vega

99,90 €
> Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

Achat idéal en trek et bivouac, le réchaud Optimus Vega est un réchaud à gaz de type déporté, ultra-compact. Son poids est ultra-léger : 178 grammes. Performant et multi-saisons, il fonctionne même par temps très froid. Le combustible est éloigné du réchaud : gain de sécurité et de stabilité. La cartouche est renversée : le rendement est optimisé. Remarque : réchaud livré avec housse et pare-vent.

Quantité
En stock

Vidéo

  Site français

Produits stockés en France

  Paiement sécurisé

Payez en une ou plusieurs fois sans frais

  Livraison rapide

Offerte dès 70€ d'achat [FR]

  Service client réactif

Contact facile par téléphone ou mail

Description du réchaud Optimus Vega

Prêt pour l’aventure, le trekking, la grande randonnée, les voyages, les expéditions, les bivouacs, le nouveau réchaud Optimus Vega présente l’avantage d’être déporté et de type araignée. En outre, ce réchaud à gaz bénéficie d’un encombrement ultra-réduit (plié : 130 x 70 x 65 mm) et d’un poids-plume (178 grammes). Composé d’acier inoxydable et d’aluminium, le réchaud Optimus Vega est solide et résiste à l’humidité. Ses performances sont élevées : réchaud à gaz multi-saisons, fonctionnant même par temps froid. Les avantages d’un réchaud déporté sont évidents : le combustible est éloigné du brûleur et de ce fait, il y a un gain de sécurité et de stabilité. En outre, la cartouche est renversée, le rendement est donc optimisé. Le réchaud Optimus Vega est compatible avec la grande majorité des cartouches de gaz à vis (Coleman, MSR, Primus…), propane, butane et isobutane.

Le réchaud Optimus Vega en détail :

Le réchaud à gaz déporté Optimus Vega offre deux puissances de cuisson : une puissance de 1400 watt (4760 BTU) en mode normal et une puissance de 3700 watt (12580 BTU) en mode 4 saisons. En mode normal, il suffit de 4 minutes et 30 secondes pour porter à ébullition 1 litre d’eau. En mode 4 saisons, il suffit de 3 minutes (rendement élevé). A pleine puissance, l’autonomie s’élève à 160 minutes avec une cartouche classique de 230 grammes. La consommation de combustible est optimale. Autre grand avantage : le support de cartouche de gaz offre une très bonne stabilité et les 3 pieds du réchaud sont parfaitement compatibles avec des popotes et casseroles de petites et grandes dimensions. En résumé, acheter un réchaud Optimus Vega, c’est opter pour un réchaud à gaz de type déporté, à la fois performant, ultra-compact, ultra-léger, stable, résistant, idéal parmi votre matériel de bivouac, trek, camping, expédition, voyage et autres aventures. Remarque : votre réchaud Optimus Vega est livré avec une housse de rangement et un pare-vent à bords arrondis (idéal par temps venteux, par exemple).

Garantie Optimus

Le réchaud Optimus Vega (référence : OPRE8018505) est assorti d’une garantie de deux ans, contre tout défaut de matériel et de fabrication.

OPRE8018505

Fiche technique

Désignation
réchaud
Marque
Optimus
Modèle
Vega
Couleur dominante
noir
Poids (grammes)
178
Matière dominante
acier inoxydable et aluminium
Volume de rangement
130 x 70 x 65 mm
Combustible
gaz
Inclus avec ce produit
housse et pare-vent
Nouveau

Téléchargement