• Prix réduit
Poche à eau 2 litres Hydrapak Force
  • Poche à eau 2 litres Hydrapak Force
  • Poche à eau 2 litres Hydrapak Force

Poche à eau 2 litres Hydrapak Force

35,91 € Économisez 10%
39,90 €

Répondant aux normes militaires, extrêmement robuste, la poche à eau Hydrapak Force 2 litres est adaptée à une utilisation engagée sur n'importe quel terrain. C'est une poche à eau réversible à 100% : le nettoyage est facile et rapide. Ouverture et fermeture étanche par glissière : le remplissage est facile et rapide. Pipette à haut rendement, tube isolé du gel. Garantie à vie. Poids : 161 g.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description de la poche à eau 2 litres Hydrapak Force

Plus résistante que l'écrasante majorité des poches à eau proposées sur le marché, la poche à eau Hydrapak Force bénéficie d'une épaisseur de 0,40 mm au lieu des 0,25 mm habituels. Conçue avec les normes de l'armée, c'est une véritable poche à eau militaire opérationnelle sur tous les terrains. Elle peut contenir jusqu'à 2 litres. On peut l'utiliser pour congeler de l'eau : elle résiste à la congélation. On peut l'utiliser avec de l'eau chaude : elle résiste à une température de 60°C. Elle se nettoie très facilement et très rapidement parce qu'elle possède une grande ouverture par glissière et parce qu'il s'agit d'une poche à eau réversible entièrement. Buvez en toute sécurité : les modèles Force Hydrapak répondent à toutes les normes sanitaires en vigueur, elle est garantie sans BPA, sans PVC et sans toxines.

La poche à eau Hydrapak Force 2 litres en détail :

Le système d'hydratation Hydrapak Force est une poche à eau optimisée avec tube HydraFusion et fermeture Slide-Seal : tube isolé thermiquement (protection néoprène contre le gel), fermeture étanche, remplissage et vidage rapides, entretien facile. Le tube se déconnecte ou se connecte à la poche à eau en un seul geste : connecteur Plug-N-Play. La pipette est protégée par un cache anti-poussière et il s'agit d'une pipette à haut rendement avec robinet anti-fuite pour une hydratation facile dans toutes les situations. La poche d'hydratation en elle-même est construite dans un matériau volontairement très souple : il est facile de la ranger par pliage et enroulement quand elle est vide. En comptant le tube, la pipette et la poche, le poids total est de 161 g. Sa forme (forme rectangulaire, silhouette fuselée) et sa taille (33 x 17 cm) sont adaptées à n'importe quel sac de randonnée ou sac de trekking vendu dans le commerce.

Garantie Hydrapak

Les poches à eau Hydrapak Force sont garanties à vie contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

HYD1FORCE2

Fiche technique

Désignation
poche à eau
Marque
Hydrapak
Modèle
Force 2 L
Couleur dominante
noir
Poids (grammes)
161
Longueur (mm)
330
Largeur (mm)
170
Contenance (litres)
2
Étanche
oui
Autres spécifications
Fermeture à glissière, tube isolé en néoprène, pipette haut débit avec protège-valve
Nouveau produit

Accessoires :

11 autres produits dans la même catégorie :