Réservoir souple Hydrapak Seeker 4L
    • Réservoir souple Hydrapak Seeker 4L
    • Hydrapak Seeker 4 litres
    • Poche à eau Hydrapak Seeker 4L
    • Logo marque Hydrapak

    Réservoir souple Hydrapak Seeker 4L

    26,58 €
    > Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

    Bien qu’il ait une jolie contenance de 4 litres, le réservoir souple Hydrapak Seeker 4L aussi appelé poche à eau est ultra compact une fois vidé, plié et rangé (13 x 11 x 7 cm). Rempli, c’est un réservoir d’eau de 42 cm de haut et 15 cm de large à fond ovale. Il a 5 atouts. Il est robuste. Il a une poignée et 2 points d’ancrage. Il est compressible. Il a un bouchon étanche. Et il est gradué.

    Quantité
    En stock

    • Site français Site français
    • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
    • Livraison rapide Livraison rapide
    • Service client réactif Service client réactif

    Description du réservoir souple Seeker 4L Hydrapak

    Quand il est en cours d’utilisation, le Seeker 4L du groupe Hydrapak a une hauteur considérable de 42 cm, une largeur de 15 cm et une profondeur de 9 cm (son fond est ovale) pour une contenance totale de 4 litres. On peut donc dire qu’il s’agit d’un réservoir de taille généreuse. On peut aussi parler de grande poche à eau ou de gourde de grande capacité. Réservoir souple destiné principalement au trekking, au camping et au bivouac, le Seeker de chez Hydrapak offre un volume plié très compact : 13 x 11 x 7 cm. On peut donc le ranger sans problème dans une poche de sac à dos. Il est justement livré avec une petite housse de transport prévue à cet effet. Même s’il est plein d’eau, il reste stable et ne roule pas par terre car son fond est de forme ovale. Son poids est très léger pour un réservoir d'eau de 4 litres : 104 grammes.

    Le réservoir souple Hydrapak Seeker 4L en détail :

    Compact quand il est plié, volumineux quand il est déplié et rempli, le réservoir Hydrapak Seeker 4L se fixe très facilement (si besoin) à votre sac de randonnée grâce à sa grande poignée latérale et ses 2 zones d’arrimage réparties de chaque côté de la poignée. Il est également possible de le suspendre ou de l’accrocher à différents supports. On peut l’associer à n’importe quel filtre à eau de trekking ou de voyage parce que son goulot possède une largeur de goulot suffisante : 42 mm. Le Seeker 4 litres s’ouvre ou se referme de manière parfaitement étanche grâce à son bouchon à vis. Celui-ci est imperdable parce qu’il reste directement relié au réservoir via un système de sangle. Il est donc impossible de perdre le bouchon. Vous savez toujours ou vous en êtes en termes de réserve d’eau car une fenêtre prévue à cet effet et toutes les graduations nécessaires. Ces dernières peuvent aussi vous aider à doser vos boissons. Question robustesse, on est servi : construction durable faisant appel à du TPU, du polypropylène et du polyester. Le tout est garanti sans Bisphénol A. Couleur sobre et discrète : noir.

    Garantie Hydrapak

    Hydrapak offre une garantie à vie sur l’ensemble de ses sacs et poches à eau. Cette garantie est valable pour tout défaut de matière ou de fabrication.

    HYD3SEEK4B

    Fiche technique

    Désignation
    poche à eau
    Marque
    Hydrapak
    Modèle
    Seeker 4L
    Couleur dominante
    noir
    Poids (grammes)
    104
    Matière dominante
    TPU
    Longueur (mm)
    420
    Largeur (mm)
    150
    Épaisseur (mm)
    90
    Contenance (litres)
    4
    Autres spécifications
    poignée et bouchon étanche imperdable
    Nouveau produit