Paille avec filtre à eau Lifestraw Personal Peak Series
search
  • Paille avec filtre à eau Lifestraw Personal Peak Series
  • Filtre Lifestraw Personal Peak Series
  • Paille filtrante Personal Peak Series Lifestraw
  • Lifestraw Peak Series Personal
  • Paille filtre à eau Lifestraw Personal Peak Series

Paille filtre à eau Lifestraw Personal Peak Series

24,92 €
> Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

Le filtre à eau Lifestraw ressemble à une paille et s'utilise comme une paille. C'est un purificateur compact et léger pour la survie, la randonnée et le voyage en autonomie. Grâce à la paille Lifestraw, toute eau devient potable. Buvez l'eau d'une rivière ou d'une flaque d'eau : le filtre présent dans la paille élimine toutes les bactéries. Taille : 195 x 32 mm. Poids : 65 g. Autonomie : 4000 l.

Quantité
En stock

local_shipping Livraison chez vous à partir du 29/11/2022
  Site français

Produits stockés en France

  Paiement sécurisé

Payez en une ou plusieurs fois sans frais

  Livraison rapide

Offerte dès 70€ d'achat [FR]

  Service client réactif

Contact facile par téléphone ou mail

Description de la paille filtre à eau Personal Peak Series Lifestraw

Le système Lifestraw est une révolution. On dirait une paille. L'utilisation est identique à celle d'une paille. Le poids est ultra léger (65 g) et le format est ultra compact (195 x 32 mm) mais il s'agit d'un véritable filtre à eau, un véritable purificateur : aucune bactérie ne passe. Vous ne manquez jamais d'eau : avec l'aide de la paille Lifestraw, vous pouvez boire directement l'eau d'une rivière, l'eau d'un lac ou l'eau d'une flaque boueuse : toutes les bactéries et tous les parasites sont éliminés (à hauteur de 99,9%), la turbidité est fortement réduite (filtration : 0,2 microns). Parce qu'il est léger et compact, le filtre à eau Lifestraw se transporte n'importe où (par exemple, dans une petite poche de sac à dos). La survie, la grande randonnée et le voyage en autonomie sont ses domaines de prédilection. Coloris dominant : bleu.

La paille filtrante Lifestraw Personal Peak Series en détail :

A l'image d'une paille classique, le filtre à eau Lifestraw est extrêmement simple à utiliser : placez l'extrémité du filtre dans l'eau et aspirez. La paille filtrante Lifestraw fonctionne sans batterie, sans piles et sans système à remplacer : elle est autonome (technologie de filtration : fibres creuses). C'est un purificateur efficace avec toutes les eaux contaminées excepté l'eau de mer. Elle est notamment utilisée dans les pays du tiers-monde. L’eau aspirée dans la paille Lifestraw à l'aide de la bouche devient de suite propre à la consommation. La paille Lifestraw est livrée avec une lanière de transport, un bouchon de protection pour l’embouchure et un bouchon de protection pour la pièce terminale. Elle est conforme aux normes en vigueur concernant l’eau potable. Son autonomie est élevée : 4000 litres avec une seule paille. Vitesse moyenne de filtration : 0,2 litre par minute. Couleur : bleue.

Garantie Lifestraw

La paille filtre à eau Lifestraw est proposée à la vente avec une garantie de 24 mois contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

LS1STRAWP

Fiche technique

Désignation
filtre à eau
Marque
Lifestraw
Modèle
Paille filtrante Lifestraw bleue
Couleur dominante
bleu
Poids (grammes)
57
Longueur (mm)
225
Diamètre (mm)
25
Filtration
0,2 micron
Autonomie
4000 litres
Technologie
membrane filtrante à fibres creuses
Type
filtre
Nouveau