Couteau de survie Mora Bushcraft orange
    • Couteau de survie Mora Bushcraft orange
    • Couteau de survie Mora Bushcraft orange
    • Couteau de survie Mora Bushcraft orange

    Couteau de survie Mora Bushcraft orange

    33,25 €

    Vu dans plusieurs émissions de survie et aventure, le couteau Mora Bushcraft orange est un vrai couteau de survie avec étui rigide et passant pratique. Il a une belle épaisseur de lame : 3,2 mm. La couleur orange n'est pas choisie au hasard : les chances de perdre votre couteau sont fortement réduites. Longueur de lame : 110 mm. Longueur de manche : 120 mm. Longueur totale : 230 mm. Poids : 174 g.

    Quantité
    Rupture de stock


    • Site français Site français
    • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
    • Livraison rapide Livraison rapide
    • Service client réactif Service client réactif

    Description du couteau de survie Bushcraft orange Mora

    Le Mora Bushcraft orange fait l'unanimité. On a pu le voir à maintes reprises dans diverses émissions sur le thème de la survie et de l'aventure. C'est un couteau recommandé pour les stages, les entrainements et les conditions de survie. Sa couleur présente deux grands intérêts. D'une part, la visibilité : parce qu'il est de couleur orange, il devient quasiment impossible de perdre votre couteau en pleine nature. D'autre part, la rapidité : parce qu'il est de couleur orange, vous le trouvez plus facilement dès que vous en avez besoin et vous gagnez du temps. L'étui également orange vous permet de conserver votre couteau de survie Mora Bushcraft toujours à disposition et à portée de main.

    Le couteau de survie Mora Bushcraft orange en détail :

    Le couteau Mora Bushcraft est livré avec un étui rigide et robuste également de couleur orange. C'est un étui avec un passant de ceinture amovible : accrochez et transportez votre couteau où bon vous semble. Bon à savoir : en cas de pluie ou de forte humidité, cet étui comprend un petit trou d'évacuation de l'eau. Ce qui fait le succès du Mora Bushcraft n'est pas seulement son étui : la qualité de la lame et la qualité du manche rentrent nettement en ligne de compte. C'est un couteau de fabrication suédoise avec un manche (longueur : 12 cm) qui se prend bien en main et une lame en acier inoxydable (longueur : 11 cm) sélectionné pour ses propriétés de résistance. La lame est pointue, très acérée et son épaisseur est considérable (3,2 mm) : on peut percer, on peut couper puissamment, on peut gratter une pierre à feu et on peut débiter du bois par bâtonnage. On a affaire à un vrai couteau de survie d'un poids total de 174 grammes (en comptant l'étui).

    Garantie Mora

    Les couteaux de survie Mora ou Morakniv sont garantis à vie contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

    12050

    Fiche technique

    Désignation
    couteau
    Marque
    Morakniv
    Modèle
    Bushcraft Orange
    Longueur du manche
    120 mm
    Couleur dominante
    orange
    Poids (grammes)
    174
    Longueur (mm)
    230
    Origine
    Suède
    Matière de la lame
    acier inoxydable
    Longueur de la lame
    110 mm
    Type de lame
    lisse
    Matière du manche
    gomme
    Type de couteau
    fixe
    Type
    couteau de survie
    Inclus avec ce produit
    étui fourreau rigide
    Autres spécifications
    épaisseur de lame de 3,2 mm
    Nouveau produit