- Prix réduit

Changez facilement et rapidement le filtre de votre gourde Katadyn MyBottle : optez pour une cartouche de rechange ViruPur Katadyn, identique en tout point à la cartouche d’origine. L’autonomie de filtration est ainsi renouvelée (100 litres). Remarque : pré-filtre en fibre de verre et filtre de charbon actif pour une eau potable n’importe où, n’importe quand. Poids total : 120 grammes.
Egalement appelé cartouche ou recharge, le filtre ViruPur de la gourde à filtre Katadyn MyBottle est interchangeable à volonté. Il suffit de le remplacer pour obtenir de nouveau une autonomie de 100 litres d’eau potable. Notez que l’opération de changement de filtre s’effectue facilement et ne nécessite que quelques secondes.
La cartouche de rechange (ou filtre ViruPur) pour gourde Katadyn MyBottle comporte notamment un pré-filtre en fibre de verre et un filtre de charbon actif. Outre la neutralisation des mauvais goûts et mauvaises odeurs, la cartouche ViruPur assure l'élimination des virus, bactéries et micro-organismes : votre eau est potable, quelque soit sa provenance (rivière, torrent, source). Niveau de filtration : 0,2 micron. Poids d’une cartouche : 120 grammes.
Les cartouches de rechange ViruPur pour gourde à filtre Katadyn MyBottle (référence : KAAC8018087) sont garanties 2 ans, contre tout défaut de matériel et de fabrication.