• Nouveau
Duvet Sea to Summit Ascent AcIII
  • Duvet Sea to Summit Ascent AcIII
  • Sac de couchage Sea to Summit Ascent AcIII
  • Ascent AcIII Sea to Summit
  • Logo marque Sea to Summit

Sac de couchage duvet Sea to Summit Ascent AcIII

345,75 €

Le sac de couchage Sea to Summit Ascent AcIII a un tas d’atouts. Il est en duvet. Il est chaud. Il a un triple zip : il est ultra modulable et ultra adaptable. On peut l’ouvrir des 2 côtés pour avoir les bras libres tout en restant au chaud. On peut l’ouvrir aux pieds ou ailleurs. On a un vrai sac 4 saisons : confort à -11°C, limite de confort à -18°C et limite extrême à -39°C. Poids : 1325 g.

Quantité
Rupture de stock


  • Site français Site français
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide Livraison rapide
  • Service client réactif Service client réactif

Description du sac de couchage duvet Ascent AcIII Sea to Summit

Plus modulable et plus adaptable que la plupart de ses concurrents, le sac de couchage Ascent AcIII de chez Sea to Summit joue la carte de la polyvalence et la carte de la chaleur avec une utilisation possible même en plein hiver. Véritable duvet 4 saisons, le modèle Ascent AcIII bénéficie d’un rembourrage en plumes avec un grand pouvoir de compression. Résultat : on a un duvet réellement chaud mais qui reste relativement compact (volume plié : 20 x 46) compte tenu des performances thermiques. Concrètement, on est à -11°C en température de confort, -18°C en limite de confort et -39°C en extrême. Quand on qualifie ce sac de couchage Sea to Summit de modulable, on ne se trompe pas : il est pourvu d’une fermeture éclair (zip) à triple curseur. Autrement dit, on peut moduler l’ouverture de ce duvet Sea to Summit comme on le souhaite : on peut ouvrir une zone en entier ou juste partiellement, aussi bien à droite, à gauche ou aux pieds. Ainsi, on peut notamment laisser les bras libres ou aérer les pieds par exemple : tout est possible. On peut donc aussi agir sur la température recherchée : s’il fait chaud, on ouvre certaines zones (aération) et s’il fait froid, on ferme tout (isolation). Le mode Quilt est également tout à fait possible. Par ailleurs, grâce à sa forme bien calculée et à ses dimensions revues légèrement à la hausse, on a un peu plus de confort (plus de facilité à bouger à l’intérieur) sans pour autant réduire les performances thermiques.

Le sac de couchage duvet Sea to Summit Ascent AcIII en détail :

Suffisamment chaud pour l’hiver et suffisamment modulable ou adaptable aux autres saisons, le sac de couchage Ascent AcIII Sea to Summit convient aussi bien pour du bivouac en montagne, du camping en automne ou du trek dans différentes régions du globe. Confortable et plutôt spacieux, le duvet Ascent AcIII Sea to Summit en version Regular présente une longueur totale (capuche comprise) de 212 cm (ou 183 cm sans la capuche), une largeur maximale de 77 cm aux épaules et une largeur de 61 cm aux pieds. Son rembourrage en plumes (750 g de duvet RDS, 750+) lui confère toute la chaleur et le gonflant attendus. Les cellules du duvet sont bien réparties et particulièrement au niveau de la poitrine : on évite ainsi le phénomène de pont thermique (les plumes ne s’accumulent pas en un endroit en laissant certaines zones vides). Atouts supplémentaires : le revêtement extérieur (l’enveloppe) et la doublure en nylon 20D apportent de la durabilité et de la souplesse (pouvoir de compression élevé). Le plus : poche zippée dans le sac de couchage pour garder le téléphone près de soi, une lampe ou une batterie dont on veut préserver l’autonomie (à l’abri du froid). Coloris dominant : vert.

Garantie Sea to Summit

Toute la gamme Ascent Sea to Summit est garantie pendant 2 ans et pour tout défaut de fabrication ou de matière.

DSLAC3

Fiche technique

Désignation
sac de couchage
Marque
Sea to Summit
Modèle
Ascent AcIII REG
Couleur dominante
vert
Poids (grammes)
1325
Matière dominante
duvet
Longueur (mm)
212 cm avec la capuche, 183 cm sans la capuche
Volume de rangement
20 x 46 cm
Capuche
oui
Largeur aux pieds (cm)
61
Largeur aux épaules (cm)
77
Jumelable
oui
Température confort
-11°C
Température limite confort
-18°C
Température extrême
-39°C
Forme
momie
Genre
adulte
Inclus avec ce produit
sac de compression et housse
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :