• Nouveau
Sac de couchage Spark SP3 Sea To Summit
  • Sac de couchage Spark SP3 Sea To Summit
  • Duvet Sea To Summit Spark SP3
  • Sea To Summit Spark SP3
  • Logo marque Sea To Summit

Sac de couchage duvet Sea To Summit Spark SP3

383,25 €
> Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

Bivouaquer à des températures proches de 0°C et partir en trek sans se surcharger, c’est ce que propose le duvet ou sac de couchage Spark SP3 Sea to Summit. Bien qu’il soit léger (poids : 665 g) et compact (volume : 15 x 35 cm), le Spark SP3 est chaud : confort à -2°C, limite de confort à -8°C et limite extrême à -26°C. Taille : 215 x 78 x 47 cm. Sac de rangement et housse de compression : oui.

Quantité
En stock

  • Site français Site français
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide Livraison rapide
  • Service client réactif Service client réactif

Description du sac de couchage duvet Spark SP3 Sea to Summit

Quand on veut un sac de couchage ou un duvet assez chaud, on est souvent obligé de s’orienter vers un modèle relativement encombrant. Le duvet Sea to Summit Spark SP3 change la donne en proposant à la fois de la chaleur, de la compacité et de la légèreté. C’est tout l’intérêt d’un sac de couchage en duvet suffisamment technique : garnissage en plumes d’oie avec un pouvoir de compression élevé et un rendement thermique suffisant pour affronter les nuits fraiches du printemps, de l’été et de l’automne (ainsi qu’une partie de l’hiver). Rangé et comprimé, on obtient un volume de transport ne dépassant pas les 35 centimètres dans la longueur et les 15 centimètres en diamètre. Le poids est également impressionnant : 665 grammes seulement. Pour faire court, on a tout ce qu’il faut pour de la randonnée, du trekking et du voyage en autonomie.

Le sac de couchage duvet Sea to Summit Spark SP3 en détail :

Situé à -2°C en température de confort, à -8°C en limite de confort et à -26°C en limite extrême, le Spark SP3 convient parfaitement pour dormir à des températures légèrement positives, légèrement négatives ou proches de 0°C. Le duvet Sea to Summit Spark SP3 ici en version Regular a une taille assez classique : longueur totale (avec capuche) de 215 cm, longueur sans capuche de 185 cm et largeur de 75 cm autour des épaules. Très confortable grâce à son gonflant, à son caractère hydrophobe et à ses cellules réparties stratégiquement, le Spark SP3 Sea to Summit est bourré d’atouts. Il possède également un zip double pour ouvrir votre sac de couchage là où vous le souhaitez : un peu en haut et un peu au niveau des pieds par exemple ou seulement au milieu (tout est possible). Les déperditions au niveau de la tête sont quasiment nulles : capuche ergonomique et très enveloppante.

Garantie Sea to Summit

La garantie est de 24 mois sur tous les duvets Sea to Summit et tous les sacs de couchage Sea to Summit. La garantie couvre tous les défauts de matière ou de fabrication.

DSBSP3

Fiche technique

Désignation
sac de couchage
Marque
Sea to Summit
Modèle
Spark SP3 REG
Couleur dominante
gris
Poids (grammes)
665
Matière dominante
duvet
Longueur (mm)
215 cm avec la capuche, 185 cm sans la capuche
Volume de rangement
15 x 35 cm
Capuche
oui
Largeur aux pieds (cm)
47
Largeur aux épaules (cm)
78
Jumelable
non
Température confort
-2°C
Température limite confort
-8°C
Température extrême
-26°C
Forme
momie
Genre
adulte
Inclus avec ce produit
sac de compression et housse
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :