Nouveau Sac à dos Deuter Aircontact Lite 35+10 SL Alpinegreen Forest Agrandir l'image

Sac à dos Deuter Aircontact Lite 35+10 SL Alpinegreen Forest

3340018-2231

Neuf

On a le choix avec le Deuter Aircontact Lite 35+10 SL : il sert de sac à dos de randonnée (sur une journée) ou de sac à dos de trekking (sur plusieurs jours). Explication : on peut faire varier son volume de 35 l à 45 l. S'agissant d'un sac à dos SL, il se destine aux randonneuses : les bretelles, la ceinture et le dos sont ajournés pour les femmes. Quantité de poches : 10. Poids léger : 1580 g.

Plus de détails

Expédition sous 24 à 48 H

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 175 points de fidélité. Votre panier totalisera 175 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 8,75 €.


175,90 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Description du sac à dos Aircontact Lite 35+10 SL Deuter Alpinegreen Forest

Cela peut paraitre évident quand on parle de sac à dos mais pour de la randonnée (une marche jusqu'à une journée), il faut plutôt un sac de randonnée et pour du trekking (une marche de plus d'une journée), il faut plutôt un sac de trekking. Le grand intérêt du sac Deuter Aircontact Lite 35+10 SL, c'est qu'il fait les deux : sac à dos de randonnée (35 litres) et sac à dos de trekking (45 litres). Résultat : inutile d'acheter deux sacs à dos. En effet, le rabat se règle plus ou moins haut afin d'ajuster le volume entre 35 et 45 l. Ses qualités ne s'arrêtent pas en si bon chemin et se retrouvent de façon flagrante dans son système dorsal : aération exemplaire et bonne adaptation aux morphologies féminines aussi bien au niveau des bretelles, au niveau de la ceinture ou au niveau de la longueur dorsale. Pour une bonne prise en compte de chaque gabarit, la hauteur de dos est ajustable (c'est le système Vari Quick). Pour une bonne prise en compte de vos mouvements, la ceinture abdominale est mobile (c'est le système Vari Flex ECL).

Le sac à dos Deuter Aircontact Lite 35+10 SL Alpinegreen Forest en détail :

On a de la légèreté : poids de 1580 g. On a du volume : de 35 à 45 l. Et on a aussi un nombre assez élevé de rangements : 10 poches pour une organisation optimale de votre chargement. La poche principale peut contenir la majeure partie de votre équipement et une poche à eau (sous-poche imperméable). Les deux poches latérales peuvent contenir une bouteille et un sandwich. Les deux poches du rabat peuvent contenir les objets utiles (lampe frontale, couteau suisse, clés et trousse de secours). Les deux poches de la ceinture (à portée de main) peuvent contenir tout ce qui vous sert à communiquer (téléphone) et photographier (appareil photo) ainsi que de l'argent ou des barres de céréales. La poche frontale peut contenir un textile de rechange pour se couvrir et se découvrir selon les besoins de la randonnée. Le reste peut s'accrocher sur les différents porte-matériels et sangles de compression dont dispose le sac à dos : porte-bâtons, porte-piolet et sangles pour matelas ou tente de trek.

Garantie Deuter

Les sacs Deuter Aircontact Lite bénéficient d'une garantie de 12 mois contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

Fiche technique

Désignationsac à dos
ModèleAircontact Lite 35+10 SL Alpinegreen Forest
MarqueDeuter
Couleur dominantevert
Poids (grammes)1580
Longueur (mm)720
Largeur (mm)260
Epaisseur (mm)200
Litrage (litres) :35+10
Garantie1 an
Matière dominanteMini Check 100 HT / PES 600
Nombre de poches :10
Ceinture ventrale :Oui
Ceinture pectorale :Oui
Compartimentable :Oui
Compatible poche à eau :Oui
Sangles latérales :Oui
Porte-matériels :Oui
Sangles de retour de force :Oui
Année2018

Avis clients

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :