Nouveau Sac à dos Deuter Rise 32+ SL Petrol Navy Agrandir l'image

Sac à dos Deuter Rise 32+ SL Petrol Navy

3301218-3385

Neuf

Sous ses airs de sac à dos compact, le sac Deuter Rise 32+ SL peut stocker 32 à 40 l de matériel. Et les attaches extérieures décuplent les possibilités : prise en compte de vos skis, de votre planche ou de vos raquettes à neige, en plus des 7 poches à disposition. L'été, sur les mêmes attaches, on peut fixer les éléments volumineux : le Rise 32 est un sac de randonnée polyvalent. Poids : 1430 g.

Plus de détails

Expédition sous 24 à 48 H

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 174 points de fidélité. Votre panier totalisera 174 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 8,70 €.


174,92 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Description du sac à dos Rise 32+ SL Deuter Petrol Navy

Trois impératifs de développement figuraient au programme du modèle Rise 32 SL, nouveau sac à dos de la marque Deuter. Impératif n°1 : un confort adapté pour toutes les femmes. Impératif n°2 : des fonctionnalités et une capacité de portage adaptés à l'hiver et au monde de la glisse. Impératif n°3 : pas seulement un sac à dos hiver mais également un sac à dos été. Les trois impératifs ont été tenus et obtient un sac à dos femme ultra polyvalent. C'est un sac qui peut affronter les conditions de neige ou de mauvais temps : il est déperlant et il dispose d'une construction solide. Et c'est un sac qui peut accueillir indifféremment un snowboard, une paire de skis ou une paire de raquettes de randonnée en ce qui concerne l'hiver. L'été, le Deuter Rise 32 SL peut accueillir indifféremment un matelas, une tente ou un duvet compact : les lanières et les attaches rapides réparties sur le sac à dos sont autant de moyens d'accrocher différentes sortes d'équipements encombrants afin de préserver le volume intérieur du sac. Par ailleurs, l'intérieur du sac est accessible soit de manière classique via le rabat, soit de manière ultra pratique via la partie dorsale : grande ouverture dorsale pour ouvrir complètement le sac à dos par l'arrière sans défaire le matériel accroché à l'avant ou sur les côtés.

Le sac à dos Deuter Rise 32+ SL Petrol Navy en détail :

Du haut de ses 32 à 40 litres de contenance (contenance ajustable par réglage du rabat) et de ses 1430 grammes, le sac Rise 32 SL Deuter suffit largement pour une à plusieurs journées de glisse ou de randonnée. L'anatomie féminine est entièrement respectée : bretelles féminines, stabilisateurs féminins et hauteur adaptée au niveau du dos. Les 7 poches du Rise 32 offrent différentes possibilités de stockage pour un rangement méthodique suivant vos habitudes. 7 poches, c'est à dire dans le détail : 1 poche principale, 1 poche frontale (avec une zone pour la sonde et la pelle ou d'autres équipements), 1 poche au niveau des hanches, 1 poche sur la partie droite du sac, 1 poche sur la partie gauche et 2 poches dans le rabat. On a également affaire à un sac à dos confortable et sécurisant : architecture dorsale ABS (dos Alpine Back System) avec cadre Delrin, zones matelassées stratégiques et chemin de ventilation. Construit pour durer, le sac à dos Deuter Rise 32 SL possède un socle renforcé : fond doublé ultra robuste. Important : un sifflet de survie est inclus au niveau de la sangle pectorale. Instructions de secours également incluses. En résumé, on tient ici un très bon sac de randonnée pour toutes les saisons.

Garantie Deuter

12 mois de garantie sont compris pour tout achat d'un sac à dos Deuter. La garantie fonctionne contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

Fiche technique

Désignationsac à dos
ModèleRise 32+ SL Petrol Navy
MarqueDeuter
Couleur dominanteturquoise
Poids (grammes)1430
Longueur (mm)700
Largeur (mm)260
Epaisseur (mm)220
Litrage (litres) :32+8
Garantie1 an
Matière dominanteSquaretex 420 / Duratex
Nombre de poches :7
Ceinture ventrale :Oui
Ceinture pectorale :Oui
Compatible poche à eau :Oui
Sangles latérales :Oui
Porte-matériels :Oui
Sangles de retour de force :Oui
Année2017

Avis clients

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :