Sac à dos Deuter Guide Lite 32+ Arctic Papaya

33543-3906

Neuf

Le Guide Lite 32+ est la version allégée du sac à dos Deuter Guide 35+. Il ne pèse que 1200 grammes ! Il offre une capacité de 32 + 8 litres et le même nombre de porte-matériels que son ainé. Attachez à votre convenance : des skis, des raquettes à neige, des bâtons et des piolets. Utilisez-le également l’été et attachez bien d’autres équipements ! Manipulation rapide et pratique. Qualité Deuter.

Plus de détails

Expédition sous 24 à 48 H

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 98 points de fidélité. Votre panier totalisera 98 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,90 €.


98,25 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Description du sac à dos Guide Lite 32+ Deuter Arctic Papaya

Outre de multiples facilités de fixation de votre matériel de randonnée (piolets, bâtons, corde ou autre) ou de votre matériel de glisse (skis, peaux et raquettes à neige), le sac Deuter Guide Lite 32+ offre un volume de chargement intérieur de 32 litres. A ces 32 litres s’ajoutent 8 litres supplémentaires en rehaussant le rabat (rabat réglable en hauteur) ! Le dos du Guide Lite 32+ est de qualité : cadre Delrin en U et technologie Alpine Back System. Le dos est aéré (effet de cheminée d’aération) et confortable tandis que les stabilisateurs sur les hanches renforcent la stabilité. Bon à savoir : le sac est réglable pour toutes les tailles comprises entre 170 et 195 cm. Les dimensions du sac à dos s’élèvent à 69 cm de haut, 30 cm de large et 22 cm de profondeur.

Le sac à dos Deuter Guide Lite 32+ Arctic Papaya en détail :

Le grand atout du sac Deuter Guide Lite 32+ est son poids : seulement 1200 grammes. A la fois léger et résistant, le Guide Lite 32+ bénéficie d’une fabrication en nylon Ripstop 210 & Duratex Lite (matériaux durables). Epuré et fonctionnel, ce sac à dos possède les 3 compartiments essentiels, à savoir 2 compartiments zippés de suite accessibles à partir du rabat et le compartiment principal (32 + 8 litres), muni d’une poche pour système d’hydratation (ou autre équipement). L’extérieur du sac se voit équipé de passants pour porte-casque et doté de multiples porte-matériels à utilisation rapide. Les instructions en cas de confrontation à une situation de SOS sont indiquées sous le rabat. Afin que vous puissiez déjeuner ou vous reposer dans toutes les conditions (neige, glace, humidité), le sac à dos Guide Lite 32+ abrite également un tapis d'assise amovible (inclus avec le sac). Bilan : le Guide Lite est le sac à dos du skieur, du randonneur ou de l’alpiniste exigeant.

Garantie Deuter

Les sacs Guide Lite 32+ Deuter (couleur : Arctic Papaya) sont garantis un an contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

Fiche technique

Désignationsac à dos
ModèleGuide Lite 32+ Arctic Papaya
MarqueDeuter
Couleur dominanteorange
Poids (grammes)1200
Longueur (mm)690
Largeur (mm)300
Epaisseur (mm)220
Litrage (litres) :32+8
Garantie1 an
Matière dominanteRipstop 210 / Duratex Lite
Nombre de poches :3
Ceinture ventrale :Oui
Ceinture pectorale :Oui
Compatible poche à eau :Oui
Sangles latérales :Oui
Porte-matériels :Oui
Sangles de retour de force :Oui
Année2017

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :