Raquettes à neige TSL 305 Ride bleues Pacific
  • Raquettes à neige TSL 305 Ride bleues Pacific
  • Raquettes à neige TSL 305 Ride bleues Pacific
  • Raquettes à neige TSL 305 Ride bleues Pacific

Raquettes à neige TSL 305 Ride bleues Pacific

149,00 €

Les 305 Ride de TSL sont des raquettes à neige idéales pour une femme pesant entre 30 et 80 kg, quel que soit le niveau, quelle que soit la randonnée prévue et quelles que soient les chaussures utilisées. Grâce au réglage en longueur Lock Adjustment et au réglage en largeur Latéral Adjust, ajustez vos chaussures rapidement. Poids léger : une raquette n'excède pas 795 g. Sac de transport offert.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description des raquettes 305 Ride TSL bleues Pacific

Optez pour le modèle TSL 305 Ride et évitez tout risque que vos chaussures ne soient pas adaptées avec vos raquettes à neige. Parce qu'elles ont des fixations qui se règlent autant en longueur et en largeur, les raquettes TSL 305 Ride peuvent être ajustées avec des chaussures normales de randonnée, des bottes de snowboard ou des chaussures d'alpinisme : il n'y a quasiment aucune limite à partir du moment où la taille de pied est comprise entre 37 et 45. Quant au poids idéal de l'utilisateur, celui-ci doit être compris entre 30 et 80 kg : raquettes idéales pour une femme (ou un homme avec un gabarit moyen). L'accroche est assurée par une belle mâchoire avant et une belle série de 6 pointes, le tout en acier inoxydable. La portance sur la neige et le confort de marche sont au rendez-vous : design 3D, fixations performantes et taille de guêpe. Pas seulement performantes, les fixations des TSL 305 sont ultra pratiques : réglages rapides sans outil avec mémorisation des préférences de l'utilisateur. Fabrication française.

Les raquettes TSL 305 Ride bleues Pacific en détail :

Légères avec un poids de 795 g, relativement compactes avec une longueur de 55 cm et une largeur de 20,5 cm, les raquettes à neige TSL 305 Ride se font presque oubliées sous vos pieds : le confort est total et la fatigue est diminuée. Les performances répondent à l'appel. La zone du talon bénéficie d'un amortisseur de choc et de bruit : silence de marche supérieur à la normale. Grimpez, descendez et passez facilement des obstacles grâce à la cale située à l'arrière de la raquette : 2 positions différentes à savoir la position de montée (cale haute) ou la position pour le plat et la descente (cale basse). Chaque position s'ajuste simplement avec l'aide d'un bâton : réglage pratique sans se fatiguer et sans perte de temps. On a affaire une raquette à neige apte à toute randonnée, à tout niveau et à toute chaussure : modèle ultra polyvalent. Remarque : toutes les raquettes TSL 305 sont en composite (robustesse et durabilité). Bon à savoir : la housse de rangement TSL est comprise avec les raquettes.

Garantie TSL

Toutes les raquettes de randonnée de chez TSL sont vendues avec 2 ans de garantie contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

PFRRI763

Fiche technique

Désignation
raquettes
Marque
TSL
Modèle
305 Ride Pacific
Couleur dominante
bleu
Poids (grammes)
795
Longueur (mm)
550
Largeur (mm)
205
Origine
France
Genre
femme
Inclus avec ce produit
housse
Matière dominante
composite
Autres spécifications
pointes en acier inoxydable
Nouveau produit

Accessoires :

7 autres produits dans la même catégorie :