Raquettes à neige TSL 325 Expédition Grip noires Titan Black
  • Raquettes à neige TSL 325 Expédition Grip noires Titan Black
  • Raquettes à neige TSL 325 Expédition Grip noires Titan Black
  • Raquettes à neige TSL 325 Expédition Grip noires Titan Black

Raquettes à neige TSL 325 Expédition Grip noires Titan Black

189,00 €

Dans la famille des raquettes à neige TSL 325, la version Expédition Grip est sans aucun doute la meilleure version : aucun détail ne manque, pas même la housse. Vous pouvez ajuster les raquettes avec toutes sortes de chaussures. Vous pouvez randonner sur toutes sortes de neige. Peu importe votre niveau, si votre poids se situe entre 50 et 120 kg, les 325 Expédition Grip conviennent forcément.

Quantité
Rupture de stock


  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description des raquettes 325 Expédition Grip TSL noires Titan Black

Outre un bon niveau de performances, le grand avantage des raquettes Expédition Grip 325 TSL est une extrême polyvalence. On peut les utiliser aussi bien avec des chaussures souples de randonnée, des chaussures rigides d'alpinisme ou des bottes de snowboard : il n'y a quasiment pas de limite parce que les fixations s'ajustent dans les 3 dimensions (longueur, largeur et hauteur) avec de très bonnes marges de réglage. Votre niveau de randonneur peut aller du débutant à l'expert : raquettes techniques et très maniables, très stables, avec une bonne portance et une bonne accroche. Explication : les TSL 325 Expédition Grip combinent à la fois une silhouette de type taille de guêpe, une architecture 3D et des dents aussi bien à l'avant (mâchoire), sur le dessous (6 pointes) ou sur les côtés (grips latéraux). Conclusion : la qualité de la neige importe peu, les 325 Expédition Grip TSL répondent présent. Monter fort, descendre fort ou randonner à plat, tout est possible : il suffit de tirer la cale arrière vers le haut quand on est en montée et de pousser la cale arrière vers le bas quand on est en descente ou à plat. Le réglage (cale haute ou cale basse) peut se faire soit directement à la main, soit en utilisant un bâton (il est alors inutile de se baisser).

Les raquettes TSL 325 Expédition Grip noires Titan Black en détail :

1005 grammes, c'est un poids plutôt léger si l'on prend en compte la technicité, la solidité et le bon équipement (grips latéraux, réglages de longueur, de largeur et de hauteur) d'une raquette TSL 325 Expédition Grip. Plutôt compactes compte tenu de leur portance, les raquettes TSL 325 sont prévues pour une charge de 50 à 120 kg et se fixent facilement sur un sac de randonnée. Autre atout : une raquette TSL 325 se chausse en un temps record grâce au système d'ajustement sans outil des fixations et de mémorisation de chaque réglage. Au niveau du talon, il y a une zone anti-bruit et antichoc : marchez avec plus de confort et en produisant peu de bruit. Ils s'agit de raquettes à neige construites pour durer : corps en composite et parties métalliques en acier inoxydable. Offert avec les raquettes : housse TSL.

Garantie TSL

Le modèle 325 Expédition Grip de chez TSL inclut une garantie de 2 ans contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

PFRXPG813

Fiche technique

Désignation
raquettes
Marque
TSL
Modèle
325 Expédition Grip Titan Black
Couleur dominante
noir
Poids (grammes)
1005
Longueur (mm)
595
Largeur (mm)
220
Origine
France
Genre
homme
Inclus avec ce produit
housse
Matière dominante
composite
Autres spécifications
grips latéraux et pointes en acier inoxydable
Nouveau produit

Accessoires :

7 autres produits dans la même catégorie :