Raquettes à neige TSL 325 Expédition Grip rouges Paprika
  • Raquettes à neige TSL 325 Expédition Grip rouges Paprika
  • Raquettes à neige TSL 325 Expédition Grip rouges Paprika
  • Raquettes à neige TSL 325 Expédition Grip rouges Paprika

Raquettes à neige TSL 325 Expédition Grip rouges Paprika

189,00 €

Il existe peu de raquettes à neige surpassant les raquettes TSL Expédition Grip 325. Outre une solidité, une portance et une accroche sans pareil, les TSL Expédition Grip sont compatibles avec tous les types de chaussures (marche, snowboard...) : réglage sans outil à toute longueur et toute largeur de pied. Poids d'une raquette : 1005 g. Poids de l'utilisateur : 50 à 120 kg. Housse : oui.

Quantité
Rupture de stock


  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description des raquettes 325 Expédition Grip TSL rouges Paprika

Ne vous posez plus la question de l'adaptabilité de vos chaussures avec vos raquettes. Ne vous posez plus la question de votre niveau de pratique par rapport au choix de vos raquettes à neige : le modèle TSL 325 Expédition Grip peut convenir à un maximum de profils. Ses fixations s'ajustent avec toutes vos chaussures de randonnée ou de snowboard et apportent un bon déroulé de pied. Le réglage peut aller de la taille de chaussure 39 à la taille 50. Les raquettes sont prévues pour un poids de 50 à 120 kg. Le design (design 3D), la forme (taille de guêpe) et les dimensions bien étudiées (595 x 220 mm) apportent la portance et la stabilité nécessaires quelles que soient les conditions d'enneigement. Il en ressort une impression de marche quasi naturelle. Les 6 pointes du châssis ainsi que la mâchoire à l'avant fournissent une bonne accroche. On peut évoluer sur des neiges tassées ou des neiges fraîches : les TSL 325 répondent bien. Monter, descendre, évoluer sur du plat ou franchir un obstacle n'est pas un problème : réglez facilement et rapidement la cale installée à l'arrière des raquettes TSL 325 sur 2 crans différents selon les besoins. Pour monter plus facilement, positionnez la cale vers le haut. Pour descendre plus facilement ou évoluer sur du plat, positionnez la cale vers le bas. Le tout s'opère aisément à la main ou à l'aide de la pointe d'un bâton.

Les raquettes TSL 325 Expédition Grip rouges Paprika en détail :

Le poids d'une raquette TSL 325 Expédition Grip ne dépasse pas 1005 g : poids assez léger compte tenu de la technicité du modèle. Grâce à une silhouette pas trop encombrante, les raquettes TSL 325 sont faciles à accrocher sur un sac à dos. Parce que les fixations (serrage avant, serrage arrière et strap) sont faciles à ajuster, les TSL 325 Expédition Grip s'enlèvent ou s'installent très rapidement. Le bruit produit à chaque pas est très faible grâce à la présence d'un amortisseur de choc et de bruit au niveau du talon. Gardez longtemps vos raquettes de randonnée : construction robuste, base en composite, pointes et dents en acier inoxydable. Retrouvez rapidement vos raquettes si elles tombent dans la neige : coloris rouge bien visible. Stockez-les et transportez-les facilement : sac de transport livré d'office avec chaque paire de raquettes TSL 325.

Garantie TSL

Les TSL 325 sont couvertes par une garanties de 24 mois contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

PFRXPG811

Fiche technique

Désignation
raquettes
Marque
TSL
Modèle
325 Expédition Grip Paprika
Couleur dominante
rouge
Poids (grammes)
1005
Longueur (mm)
595
Largeur (mm)
220
Origine
France
Genre
homme
Inclus avec ce produit
housse
Matière dominante
composite
Autres spécifications
grips latéraux et pointes en acier inoxydable
Nouveau produit

Accessoires :

7 autres produits dans la même catégorie :