• Prix réduit
Poche à eau militaire 3 litres Hydrapak Full Force
  • Poche à eau militaire 3 litres Hydrapak Full Force
  • Poche à eau militaire 3 litres Hydrapak Full Force
  • Poche à eau militaire 3 litres Hydrapak Full Force

Poche à eau militaire 3 litres Hydrapak Full Force

44,91 € Économisez 10%
49,90 €

Avec la poche à eau Hydrapak Full Force, on pompe à la main et l'eau coule de suite : solution facile et rapide pour laver un objet, se rafraichir, transvaser de l'eau dans un récipient ou boire. La Full Force est une poche à eau militaire de 3 litres. Elle résiste à une utilisation extrême. Le tube est isolé du gel. La poche est réversible et s'ouvre en grand : nettoyage facile. Poids : 250 g.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description de la poche à eau militaire 3 litres Hydrapak Full Force

Très résistante et très pratique dans toutes les conditions, la poche à eau Hydrapak Full Force mérite son statut de poche à eau militaire. Son tube comprend une pompe à main permettant à l'eau de couler de suite : il n'est plus nécessaire d'aspirer à la bouche et l'eau coule dans toutes les conditions même si la poche à eau est posée en contrebas. On peut donc l'utiliser pour boire, pour transvaser de l'eau dans un autre récipient mais aussi pour se laver ou nettoyer un objet. Le produit Hydrapak Full Force est bien plus qu'une simple poche à eau. Remarque : sa capacité de 3 litres apporte une bonne autonomie.

La poche à eau militaire Hydrapak Full Force 3 litres en détail :

Facile à nettoyer et facile à remplir très rapidement, la poche à eau Hydrapak Full Force s'ouvre en grand (sur toute la largeur) et elle est entièrement réversible. Par ailleurs, la Full Force bénéficie d'une fabrication certifiée sans BPA et sans PVC : aucune toxine nocive pour la santé. Elle peut être congelée ou recevoir du liquide avec une température pouvant aller jusqu'à 60°C. Elle est graduée pour des dosages précis. Le tube se connecte ou se déconnecte à la poche à eau en un temps record. Il est protégé et isolé par une gaine de protection. La valve (anti-fuite) s'active par simple pression. La pompe à main (de type poire) s'active par simple pression manuelle : l'eau est ainsi pulvérisée pour boire, se rafraichir le visage, laver, remplir un récipient ou autre application. Plus que jamais, la poche à eau militaire Hydrapak Full Force est faite pour l'aventure. Son poids : 300 g. Taille de la poche : 44 cm de long et 16,5 cm de large.

Garantie Hydrapak

La poche à eau Full Force Hydrapak est garantie sans limite de temps contre les fuites et contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

HYD1FULLFORCE2

Fiche technique

Désignation
poche à eau
Marque
Hydrapak
Modèle
Full Force 3 L
Couleur dominante
noir
Poids (grammes)
250
Longueur (mm)
440
Largeur (mm)
165
Épaisseur (mm)
0,40
Contenance (litres)
3
3
Étanche
oui
Autres spécifications
Fermeture à glissière Slide Seal, tube néoprène, pompe à main, pipette avec protège-valve
Nouveau produit

Accessoires :

11 autres produits dans la même catégorie :