• Prix réduit
Matelas autogonflant Nemo Flyer Regular

Matelas autogonflant Nemo Flyer Regular

93,27 €Économisez 20%
116,58 €
> Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

Innovant, le matelas Nemo Flyer Regular est le premier matelas autogonflant avec une structure hybride et un modelage 3D : moins de mousse mais un gros gain en épaisseur de couchage. Si bien que le Flyer est à la fois compact et confortable. Ses cellules ouvertes retiennent mieux la chaleur et sont un vrai gain de poids. Taille : 183 x 51 x 5 cm. Plié : 25 x 17 cm. Poids : 660 g. Housse : oui.

Quantité
En stock

  • Site français Site français
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide Livraison rapide
  • Service client réactif Service client réactif

Description du matelas autogonflant Flyer Regular Nemo

Le matelas Nemo Flyer a été développé avec deux grands objectifs. Le premier objectif du Nemo Flyer était d’obtenir un excellent niveau de confort. Le deuxième objectif était d’obtenir un volume de rangement le plus compact possible et un poids le plus léger possible. Ces deux objectifs ont été atteints au moyen d’une construction hybride et d’un modelage 3D : on a bien un matelas autogonflant à tout point de vue mais avec les avantages d’un matelas gonflable. Si bien qu’on a à la fois de la légèreté et de la compacité mais aussi une belle épaisseur de couchage, beaucoup de confort et de meilleures performances thermiques qu’un matelas autogonflant classique, grâce à ses cellules ouvertes horizontales. R-Value : 3,1.

Le matelas autogonflant Nemo Flyer Regular en détail :

Les vocations du matelas Nemo Flyer sont clairement le bivouac et le camping au grand air mais aussi la grande randonnée et le trekking : il est suffisamment compact (rangement : 25 x 17 cm) et suffisamment léger (poids avec la housse : 660 g) pour être transporté facilement en sac à dos. Et autant le dire tout de suite, le confort est haut de gamme : l’intérieur du matelas autogonflant Nemo Flyer est composé de cellules horizontales en mousse compressible dont l’intérêt est d’emmagasiner une grande quantité d’air lors de son gonflage. Il y a donc à la fois moins de mousse utilisée et un moelleux bien étudié (ni trop ferme ni trop mou) avec une épaisseur de couchage de 5 cm. À propos des dimensions de couchage, le Nemo Flyer Regular offre une largeur de 51 cm et une longueur de 183 cm avec une forme globalement rectangulaire. Notez que le tissu de ce matelas Nemo n'est autre que du polyester 20D avec un toucher particulièrement agréable pour la peau. Autre point très important : le Nemo Flyer est équipé d’une valve qui permet non seulement un gonflage et un dégonflage très rapides mais également un ajustement très précis de la pression de gonflage recherchée.

Garantie Nemo

Les matelas Flyer Nemo sont garantis sans limite de temps. La garantie s’applique contre tout défaut de matériel et de fabrication.

NEPD31150

Fiche technique

Désignation
matelas
Marque
Nemo
Modèle
Flyer Regular
Couleur dominante
orange
Poids (grammes)
660
Matière dominante
polyester 20D
Longueur (mm)
1830
Largeur (mm)
510
Épaisseur (mm)
50
Volume de rangement
25 x 17 cm
Technologie
modelage 3D
Forme
rectangulaire
Type
autogonflant
Famille
classique
Inclus avec ce produit
housse
Autres spécifications
cellules ouvertes horizontales
R-Value
3,1
Nouveau produit