• Prix réduit
Matelas autogonflant Camp Light Mat 2.5
  • Matelas autogonflant Camp Light Mat 2.5
  • Matelas autogonflant Camp Light Mat 2.5
  • Matelas autogonflant Camp Light Mat 2.5

Matelas autogonflant Camp Light Mat 2.5

42,42 € Économisez 15%
49,90 €

Matelas autogonflant de type rectangulaire avec un poids ultra léger et un bon confort, le Light Mat Camp est idéal pour les nuits en voyage ou en trekking. Ses belles alvéoles réparties uniformément en font l'un des meilleurs matelas de camping et matelas de bivouac avec une épaisseur de 2,5 cm. Plié, il fait 35 cm par 15 cm. Déplié, il fait 183 cm par 51 cm. Son poids : 670 g. Inclus : housse.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du matelas autogonflant Light Mat 2.5 Camp

Les 3 principaux avantages du matelas Camp Light Mat 2.5 sont sa légèreté, sa compacité et sa rapidité de gonflage : grande facilité de transport en mode randonnée et gain de temps dans votre installation en mode bivouac ou camping. Il est autogonflant et en tant que matelas autogonflant, il ne demande ni pompe ni gonfleur pour son gonflage. Il suffit d'étaler le matelas à terre, d'ouvrir la valve et l'air s'engouffre à l'intérieur par effet de décompression de la mousse alvéolée : les alvéoles se remplissent d'air. Il suffit ensuite de finir légèrement le gonflage à la bouche pour obtenir la dureté désirée et le tour est joué. On tient là un très bon matelas de camping pour le trekking et les expéditions.

Le matelas autogonflant Camp Light Mat 2.5

Le modèle Camp Light Mat 2.5 offre un couchage avec des dimensions très habituelles pour ce genre de matelas : on a une longueur totale de 183 cm et une largeur totale de 51 cm pour une épaisseur de 2,5 cm. Par contre, en mode plié et rangé, les dimensions chutent sensiblement pour un stockage facile à l'intérieur d'un sac à dos : le matelas Camp Light Mat ne mesure plus que 35 cm de long et 15 cm de diamètre. Très léger, il ne pèse que 670 grammes. Résistant, il est en nylon Ripstop Mini 20 deniers. Anti-glisse, il possède des zones antidérapantes (zones siliconées) afin que votre matelas Camp ne puisse pas glisser dans votre tente. Coloris reconnaissable au premier coup d'œil : coloris orange.

Garantie Camp

Les matelas de bivouac du groupe Camp ont 12 mois de garantie contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

2175.00

Fiche technique

Désignation :
matelas autogonflant
Modèle :
Light Mat 2.5
Marque :
Camp
Couleur dominante :
orange
Poids (grammes) :
670
Longueur (mm) :
1830
Largeur (mm) :
510
Epaisseur (mm) :
2.5
Volume plié :
15 x 32 cm
Forme :
rectangulaire
Inclus avec ce produit :
housse
Autres spécifications :
surface antiglisse et valve en laiton
Garantie :
1 an
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :