• Prix réduit
Matelas autogonflant Camp Light Mat 3.5
  • Matelas autogonflant Camp Light Mat 3.5
  • Matelas autogonflant Camp Light Mat 3.5
  • Matelas autogonflant Camp Light Mat 3.5

Matelas autogonflant Camp Light Mat 3.5

52,11 € Économisez 10%
57,90 €

Fiable, confortable et compact, le matelas autogonflant Camp Light Mat assure de bonnes nuits en mode voyage, randonnée ou trekking avec une épaisseur utile de 3,5 cm et un couchage carré de 183 cm de long par 51 cm de large. Facile à porter en sac à dos, le matelas Camp Light Mat ne pèse que 790 g et affiche un volume plié de 32 cm par 16 cm. Surface antiglisse. Valve en laiton. Inclus : housse.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du matelas autogonflant Light Mat 3.5 Camp

Matelas de forme rectangulaire avec une longueur de 183 cm, une largeur de 51 cm et une épaisseur utile de 3,5 cm, le matelas autogonflant Camp Light Mat possède juste ce qu'il faut pour garantir un bon sommeil et un bon temps de récupération au cours de vos voyages, au cours d'un trekking ou au cours d'une randonnée avec nuit en tente de camping. On aime particulièrement son rapport entre confort, poids et volume : on a ici un matelas réellement confortable, réellement léger et réellement compact. Couleur : orange.

Le matelas autogonflant Camp Light Mat 3.5

32 cm de long et 16 cm de diamètre, ce sont les dimensions du matelas Camp Light quand il est rangé dans son sac de transport. Moins de 800 grammes (790 grammes), c'est le poids du matelas Camp Light Mat. Sa légèreté et son pouvoir autogonflant sont obtenus au moyen d'une construction alvéolée dans laquelle l'air peut s'engouffrer par décompression dès que l'on déroule le matelas et qu'on ouvre la valve. Cette même construction alvéolée permet de compresser facilement votre matelas lors du dégonflage pour un grand gain de place. Suffisamment solide pour une utilisation en plein air, ce matelas autogonflant est revêtu de nylon 20D Mini Ripstop résistant à l'eau avec de petits inserts en silicone pour que le matelas ne glisse pas. C'est inclus avec le Light Mat : sac de transport et nécessaire de réparation.

Garantie Camp

Les matelas Camp sont couverts par une garantie de 12 mois contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

2176.00

Fiche technique

Désignation
matelas
Marque
Camp
Modèle
Light Mat 3.5
Couleur dominante
orange
Poids (grammes)
820
Longueur (mm)
1830
Largeur (mm)
510
Épaisseur (mm)
35
Volume plié
16 x 32 cm
Forme
rectangulaire
Inclus avec ce produit
housse
Autres spécifications
surface antiglisse et valve en laiton
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :