

Masque en tissu idéal pour une fille de 3 à 12 ans, le masque enfant avec filtre PM2.5 est réglable, confortable et protecteur : filtration de 2,5 microns. Outre son niveau élevé de filtration et de protection, on aime : son coloris rose, son tissu agréable et son réglage toutes tailles. De plus, il s’agit d’un masque réutilisable et lavable indéfiniment, livré avec deux filtres PM2.5 de rechange.
Qu’il s’agisse de masque enfant en tissu ou de masque adulte en tissu, le niveau de filtration est rarement indiqué, certifié ou garanti. Si bien qu’on n’est jamais sûr d’être correctement protégé avec un masque en tissu. En revanche, les masques en tissu PM2.5 changent la donne, et notamment les masques enfant PM2.5. Explication : un filtre PM2.5, lequel est intégré dans le masque afin de garantir une haute filtration : une filtration certifiée à 2,5 microns. Rappel : une gouttelette portant le coronavirus Covid fait approximativement 5 microns (ce type de particule ne peut donc pas passer au travers d’un filtre PM2.5).
De couleur rose, léger (poids de 22 grammes) et confortable, ce masque en tissu enfant avec filtre est parfait pour une fille avec un âge situé entre 3 et 12 ans. Souple et résistant, ce masque enfant bénéficie d’une fabrication en coton doux de qualité (la peau de votre enfant est respectée). Parce que c’est un masque de protection en coton, celui-ci est lavable et réutilisable (lavage conseillé toutes les 1 à 2 semaines). Il est livré avec un lot de 2 filtres interchangeables (chaque filtre possède une autonomie de 8 heures, c’est-à-dire 2 fois plus qu’un masque chirurgical). Quasiment universel, le masque PM2.5 enfant se règle à toutes les tailles (3 à 12 ans) grâce à l’ajustement à chaque oreille et au niveau du nez. Les dimensions et la forme de ce masque filtrant enfant ont été étudiées pour correspondre au maximum de profils et offrir une protection optimale.