- Nouveau

Capable d’éclairer en lumière rouge ou blanche, offrant une puissance de 350 lm et 80 m de portée, la lampe frontale Actik se situe parmi les meilleures lampes de la marque Petzl. De plus, elle fournit un éclairage multifaisceau (5 modes). Elle s’alimente par piles ou par batterie : concept Hybrid. Le bandeau a aussi été soigné : il est réglable, large et réfléchissant. 3 piles AAA fournies : oui.
Elle fait partie des meilleures lampes du groupe Petzl : le modèle Actik offre à la fois une bonne puissance lumineuse, une bonne portée et le choix entre un éclairage blanc ou un éclairage rouge. Parfaitement adaptée à la pratique de la randonnée, de la course de montagne ou du trekking, elle est simultanément compacte (58 x 45 x 34 mm), polyvalente et légère. Son autonomie maximale de 120 heures et la possibilité de l’utiliser avec des piles (3 piles AAA fournies) ou avec une batterie rechargeable par USB (batterie Petzl Core vendue séparément) apportent toute l’amplitude nécessaire pour une utilisation prolongée. Et son bandeau suffisamment large et ajustable à volonté fournit tout le confort attendu. Sa couleur est discrète : coloris noir.
Cinq, c’est le nombre total de modes dont dispose la lampe frontale Petzl Actik, d’où la polyvalence de ce modèle. Comme vu précédemment, on peut sélectionner l’éclairage en lumière blanche ou l’éclairage en lumière rouge. En éclairage blanc, on peut choisir soit le mode économique avec une autonomie de 120 heures et une portée de 10 m, soit le mode normal avec autonomie de 60 heures et une portée de 45 m), soit le mode fort avec une autonomie de 30 heures et une portée de 80 m. En éclairage rouge, on peut choisir soit le mode fixe avec une portée de 10 m et l’avantage de ne pas éblouir et le mode clignotant avec une autonomie de 120 heures et l’avantage d’être facilement repérable. Légère, la lampe Petzl Actik ne pèse que 86 grammes, piles comprises.
Toute la gamme Petzl Actik est couverte par une garantie de 5 ans et contre tous les défauts de matière ou de fabrication.