Lampe frontale Petzl Tactikka Hybrid noire
    • Lampe frontale Petzl Tactikka Hybrid noire
    • Lampe Petzl Tactikka Hybrid noire
    • Lampe Petzl Hybrid
    • Logo marque Petzl

    Lampe frontale Petzl Tactikka Hybrid noire

    24,92 €
    > Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

    La lampe frontale Petzl Tactikka Hybrid noire a tout pour plaire. Jugez plutôt : elle porte à 65 mètres avec une puissance de 300 lumens. Elle a une autonomie maximale de 120 heures. Elle est légère : poids de 82 grammes. Elle marche de 2 façons : soit par piles (3 piles AAA incluses), soit par accu rechargeable (non inclus). Gain de temps et confort assurés : bandeau large avec boucle rapide.

    Quantité
    En stock

    • Site français Site français
    • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
    • Livraison rapide Livraison rapide
    • Service client réactif Service client réactif

    Description de la lampe frontale Tactikka Hybrid Petzl noire

    Une frontale à petit prix, une bonne puissance et une bonne autonomie et il n’en faut pas plus pour assurer d’office un beau succès à la lampe Petzl Tactikka Hybrid. Cela mérite de regarder de plus près. Effectivement assez puissante, la Tactikka développe une puissance de 300 lumens pour une portée de 65 mètres. Grâce à son mode économique, elle peut fournir de la lumière pendant 120 heures d’affilée. Grâce à son étanchéité IPX4, elle peut s’utiliser par tous les temps et même par temps humide ou neigeux. Grâce à sa technologie Hybrid, on peut choisir à tout moment entre une alimentation via des piles (incluses) ou via un accu rechargeable par USB (non inclus). Grâce à son coloris noir, on peut la prendre aussi bien pour de la randonnée, du trekking ou de la survie.

    La lampe frontale Petzl Tactikka Hybrid noire en détail :

    Les bonnes appréciations de la lampe frontale Petzl Tactikka Hybrid ne s’arrêtent pas uniquement à la lampe en elle-même mais également au bandeau. Il s’agit d’un bandeau non seulement large, élastique et réglable (haut niveau de confort) mais aussi démontable : on peut donc l’enlever pour gagner quelques grammes, pour un transport à la main ou en vue d’un lavage. De plus, il s’agit d’une lampe frontale légère et d’une lampe frontale compacte : poids de 82 g (avec piles), 55 mm de longueur et 40 mm de largeur (30 mm d’épaisseur). Pas seulement performante, pas seulement légère et pas seulement compacte, la lampe Petzl Tactikka Hybrid est également très rapide et très facile à utiliser : un seul bouton bien positionné permet d’accéder à ses 3 modes (max, standard ou économique) ainsi qu'à la lumière rouge. Et l’optique est orientable.

    Garantie Petzl

    Concernant les lampes frontales, la garantie Petzl a une durée de 5 ans et s’applique pour tout défaut de matière ou de fabrication.

    E093HA00

    Fiche technique

    Désignation
    lampe frontale
    Marque
    Petzl
    Modèle
    Tactikka Hybrid noire
    Couleur dominante
    noir
    Poids (grammes)
    82
    Longueur (mm)
    55
    Largeur (mm)
    40
    Épaisseur (mm)
    30
    Autonomie
    120H
    Nombre de modes
    3
    Étanche
    IPX4
    Technologie
    Hybrid
    Portée (mètres)
    65
    Lumens
    300
    Fonctionnement
    piles ou batterie
    Inclus avec ce produit
    3 piles LR3/AAA
    Mode lumière rouge
    oui
    Nouveau produit

    Accessoires :

    16 autres produits dans la même catégorie :