Lampe frontale Petzl Zipka Hybrid noire
    • Lampe frontale Petzl Zipka Hybrid noire
    • Lampe frontale Petzl Zipka Hybrid noire
    • Lampe frontale Petzl Zipka Hybrid noire

    Lampe frontale Petzl Zipka Hybrid noire

    26,58 €
    > Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

    La nouvelle lampe frontale Petzl Zipka Hybrid est bien nommée : elle possède un zip auto-ajustable au lieu d'un bandeau et une alimentation hybride par piles (incluses) ou par batterie (vendue séparément). Le zip a un grand intérêt : système ultra léger et ultra compact. De plus, la Zipka est performante : 300 lumens, un maximum de 120 h d'autonomie et 65 m de portée. Lumière blanche ou rouge.

    Quantité
    En stock

    • Site français Site français
    • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
    • Livraison rapide Livraison rapide
    • Service client réactif Service client réactif

    Description de la lampe frontale Zipka Hybrid Petzl noire

    Plus légère et plus compacte qu'une lampe Petzl Tikka grâce à son système de zip en lieu et place du traditionnel bandeau, la nouvelle lampe Petzl Zipka mérite son statut de lampe frontale ultra légère et ultra compacte. Ne vous fiez pas à la finesse de son zip : bien que très fin, c'est un zip auto-ajustable très solide, aussi solide qu'un bandeau. Nouvel avantage : la Zipka ou Zipka Hybrid bénéficie dorénavant d'un système d'alimentation hybride. Désormais, on peut alimenter la Zipka soit avec 3 piles classiques de type AAA (les piles sont incluses avec la Zipka), soit avec une batterie rechargeable USB à grande autonomie (batterie Core de chez Petzl, en vente séparément). Le réflecteur de la Zipka Hybrid est phosphorescent : lorsque votre lampe est éteinte, elle reste visible dans l'obscurité. C'est une lampe frontale à étanchéité certifiée IPX4 : résistance à la pluie, à la neige et aux projections d'eau.

    La lampe frontale Petzl Zipka Hybrid noire en détail :

    Parce qu'elle est plus légère et plus compacte que la moyenne, la lampe frontale Petzl Zipka est une lampe parfaite pour du trekking sur les sentiers grande randonnée : elle représente un gain de place et un gain de poids. Pour autant, elle ne démérite pas en ce qui concerne ses performances. En témoignent ses 300 lumens d'efficacité lumineuse et sa portée maximale de 65 mètres, son autonomie maximale de 120 heures, ses 3 modes en éclairage blanc et ses 2 modes en éclairage rouge (soit 5 modes au total). Il suffit d'appuyer une à plusieurs fois sur l'interrupteur de la lampe (il y a un seul et unique bouton placé sur le haut de la lampe) pour allumer et éteindre ou pour sélectionner le mode d'éclairage voulu (utilisation très facile et très rapide). En mode lumière blanche, les 3 modes sont les suivants : mode économie (portée de 10 m, autonomie de 120 h), mode standard (portée de 40 m, autonomie de 30 heures) et mode fort (portée de 65 m, autonomie de 40 heures). En mode lumière rouge, les 2 modes sont les suivants : fixe (portée de 5 m, autonomie de 60 heures) ou clignotant (visible à 700 m, autonomie record de 400 heures !). Poids : 66 g.

    Garantie Petzl

    La Zipka Hybrid des établissements Petzl est vendue avec 5 ans de garantie contre tout défaut de matière ou de fabrication.

    E093GA00

    Fiche technique

    Désignation
    lampe frontale
    Marque
    Petzl
    Modèle
    Zipka Hybrid noire
    Couleur dominante
    noir
    Poids (grammes)
    66
    Longueur (mm)
    55
    Largeur (mm)
    40
    Épaisseur (mm)
    30
    Piles
    3 piles LR3/AAA (fournies)
    Autonomie
    120H
    Nombre de modes
    3
    Étanche
    IPX4
    Technologie
    Hybrid
    Portée (mètres)
    65
    Lumens
    300
    Fonctionnement
    piles ou batterie
    Inclus avec ce produit
    3 piles LR3/AAA
    Mode lumière rouge
    oui
    Nouveau produit