Kit de survie médical armée BCB First Response
    • Kit de survie médical armée BCB First Response
    • Kit de survie militaire armée BCB First Response
    • Logo marque BCB

    Kit de survie médical BCB First Response

    49,92 €

    Le kit de survie médical BCB First Response est une trousse médicale de secours comprenant le nécessaire pour soigner en urgence une blessure même grave. Conçu pour l’armée, c’est un kit médical militaire avec : garrot, bandage, tube respiratoire, lingettes antiseptiques, gants, bâton lumineux, pansements lavables et pansement compressif. Motif : camouflage. Taille : 20 x 16 x 5 cm. Poids : 500 g.

    Quantité
    Rupture de stock


    • Site français Site français
    • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
    • Livraison rapide Livraison rapide
    • Service client réactif Service client réactif

    Description du kit de survie médical First Response BCB

    La polyvalence et la rapidité sont des critères extrêmement importants dans un contexte d’urgence ou de survie. Polyvalent et rapide à manipuler, le kit de survie First Response développé par la grande marque britannique BCB rassemble tout le matériel essentiel pour faire face à une blessure et même une blessure grave. À ce titre, ce véritable kit de survie médical ou trousse de survie médicale contient même un pansement compressif ou pansement de survie dont la vocation est d’interrompre le saignement d’une plaie ouverte.

    Le kit de survie médical BCB First Response en détail :

    Ce qui important avec cette trousse de secours et de survie, ce n’est pas seulement le contenu mais également le contenant. La trousse en elle-même est une trousse médicale de type militaire avec tous les avantages auxquels on peut s’attendre. Ainsi, le motif est de type camouflage et il y a toutes les sangles nécessaires (de type MOLLE) pour une fixation multiple sur n’importe quelle ceinture et n’importe quel sac de randonnée ou de trekking. Elle s’ouvre ou se referme complètement au moyen d’un zip solide. À l’intérieur, on trouve immédiatement une pochette en Mesh qui se retire et s’ouvre entièrement pour un accès instantané et organisé à l’ensemble du contenu. Tout est facile et rapide à trouver. De plus, cette pochette interne se retire et se manipule indifféremment de la main droite ou de la main gauche. Le contenu est le suivant : un garrot CAT, un bandage stérile, un tube respiratoire, des lingettes antiseptiques désinfectantes, des gants étanches en vinyle, un bâton lumineux d’éclairage et de signalisation, des pansements lavables et un pansement compressif militaire Traumafix. Dimensions totales du kit de secours : 20 x 16 x 5 cm. Poids total (trousse et contenu) : 500 grammes.

    Garantie BCB

    Les trousses de secours et kits de survie de la marque BCB bénéficient de 24 mois de garantie contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

    CS123

    Fiche technique

    Désignation
    kit de survie
    Marque
    BCB
    Modèle
    First Response Medical Kit
    Couleur dominante
    camouflage
    Poids (grammes)
    500
    Longueur (mm)
    200
    Largeur (mm)
    160
    Épaisseur (mm)
    50
    Type
    pack de survie
    Inclus avec ce produit
    trousse de secours militaire
    Nouveau produit