Workchamp-0.9064
  • Workchamp-0.9064

Couteau suisse Victorinox Workchamp

88,90 €

Le couteau suisse Workchamp Victorinox est étudié pour répondre à un maximum de situations. Ce couteau Victorinox regroupe 21 fonctions réparties sur 14 pièces, allant de la lame multitâches à la scie à métaux. Véritable malette à outils au format de poche (manche : 111 mm), le Victorinox Workchamp est souvent qualifié de couteau suisse ultime : un modèle pour les aventuriers de tous horizons.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du couteau suisse Victorinox Workchamp

A n'en pas douter, le modèle Workchamp de Victorinox est l’un des meilleurs couteaux suisses de la marque à la croix. Ergonomique, solide (corps en nylon et outils en acier inoxydable), de dimensions et de poids raisonnables (longueur du manche : 111 mm ; poids : 205 grammes), le couteau suisse Victorinox Workchamp est apte à répondre à de multiples tâches (21 fonctions). Il permet notamment de percer ou visser, décapsuler ou ouvrir une boîte de conserve, couper ou scier, limer ou  coudre, serrer ou pincer, réparer ou calibrer. Et ce n'est pas tout.

Le couteau suisse Workchamp Victorinox en détail :

Le couteau suisse Victorinox Workchamp bénéficie de 21 fonctionnalités : une grande lame blocable de 85 millimètres (multi-usages), une fonction tire-bouchon, une fonction ouvre-boîtes avec petit tournevis, une fonction décapsuleur avec grand tournevis plat et plioir de fils électriques, un poinçon alésoir avec chas d’aiguille (utile pour le perçage, l’alésage, le calibrage et la couture), un anneau (système d’accroche), des pincettes, un cure-dents, une scie à bois, une paire de ciseaux, un tournevis Phillips (pour vis cruciforme fine), une scie à métaux, une lime à métaux, une pince multi-tâches, une fonction coupe-fil, une fonction serre-cosses, un tournevis Phillips pour vis cruciforme medium et un mini-tournevis (pour paire de lunettes ou autres). En résumé, acheter un couteau suisse Victorinox Workchamp, c'est opter pour un couteau multifonction d'une rare polyvalence. Le Victorinox Workchamp est l'allié idéal pour faire face à toutes les circonstances : randonnéecamping, bricolage, mécanique, voyagetreksurvie et dépannage d'urgence.

Garantie Victorinox

Le couteau suisse Victorinox Workchamp (référence : 0.9064) bénéficie d’une garantie à vie, contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.

La qualité Victorinox       Les avantages du couteau suisse      L'histoire de Victorinox

0.9064

Fiche technique

Désignation
couteau suisse
Marque
Victorinox
Modèle
Workchamp
Longueur du manche
111 mm
Couleur dominante
rouge
Poids (grammes)
205
Longueur (mm)
111
Largeur (mm)
31.5
Épaisseur (mm)
29
Origine
Suisse
Nombre de fonctions
21
Nombre de pièces
14
Matière de la lame
acier inoxydable
Longueur de la lame
85 mm
Type de lame
lisse
Blocage de lame
oui
Lame à ouverture d'une main
non
Type de couteau
pliant
Matière du manche
polyamide
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :