Dual Pro-0.8371.MWC
  • Dual Pro-0.8371.MWC

Couteau suisse Victorinox Dual Pro

49,90 €

Le couteau suisse Dual Pro signé Victorinox est doté d’un manche de 111 mm et de 10 fonctions réparties sur 7 pièces. Sa force réside dans la grande rapidité à déployer les lames principales, d’une seule main. Multifonction, efficace et manipulable d'une main, le couteau suisse Victorinox Dual Pro est recommandé pour les interventions rapides de secours, sauvetage, survie et autres situations.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du couteau suisse Victorinox Dual Pro

Doté d’un corps bi-matière particulièrement solide et d’une forme ergonomique (prise en main facile), le couteau suisse Victorinox Dual Pro est l’un des couteaux suisses les plus aboutis de la marque suisse. Sa taille de 111 mm et son poids de 157 grammes en font un couteau suisse véritablement passe-partout. Les lames et outils en acier inoxydable affichent une grande durabilité. La rapidité est un critère important dans la manipulation d’un couteau multifonction, selon les situations : sécurité, secours, intervention d’urgence, aide, corde ou ceinture à sectionner. Le couteau suisse Victorinox Dual Pro prend cet élément en compte, grâce à deux grandes lames blocables à ouverture d'une main (déploiement quasi-instantané). Remarque : le Dual Pro s'utilise de la main droite ou de la main gauche, au choix.

Le couteau suisse Dual Pro Victorinox en détail :

Le couteau suisse Dual Pro Victorinox fait étalage de 10 fonctions importantes. En voici la liste complète : une grande lame blocable à ouverture d’une main (longueur de la lame : 85 mm), une lame coupe-ceinture multitâches (également à ouverture d'une main), un tournevis Phillips blocable pour vis cruciforme, un tire-bouchons, un ouvre-boîtes intégrant un petit tournevis, un décapsuleur intégrant un tournevis plat (c'est également un levier) et un plioir de fils électriques, un poinçon alésoir (pour percer, aléser et calibrer) et un anneau (système d’accroche). En résumé, acheter un couteau suisse Victorinox Dual Pro, c'est acheter une véritable référence, un couteau suisse ultime. En expédition, en mode sauvetage, en survie ou en bivouac, lors d'une intervention rapide ou en randonnée, ce couteau de poche multifonction sait se rendre quasi-indispensable.

Garantie Victorinox Dual Pro

Le couteau suisse Victorinox Dual Pro (référence : 0.8371.MWC) bénéficie d’une garantie à vie, contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.

La qualité Victorinox       Les avantages du couteau suisse      L'histoire de Victorinox

0.8371.MWC

Fiche technique

Désignation
couteau suisse
Marque
Victorinox
Modèle
Dual pro
Longueur du manche
111 mm
Couleur dominante
rouge
Poids (grammes)
157
Longueur (mm)
111
Largeur (mm)
35
Épaisseur (mm)
20
Origine
Suisse
Nombre de fonctions
10
Nombre de pièces
7
Matière de la lame
acier inoxydable
Longueur de la lame
85 mm
Type de lame
mixte
Blocage de lame
oui
Lame à ouverture d'une main
oui
Type de couteau
pliant
Matière du manche
bi-matière
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :