Couteau Gerber Strongarm Fine Edge Black
  • Couteau Gerber Strongarm Fine Edge Black
  • Couteau Gerber Strongarm Fine Edge Black
  • Couteau Gerber Strongarm Fine Edge Black

Couteau Gerber Strongarm Fine Edge Black

129,90 €

Puissant et doté d'un étui rigide ultra pratique, le Strongarm Fine Edge de Gerber se place indiscutablement parmi les meilleurs couteaux de survie et couteaux tactiques. Fixez l'étui à la jambe, au bras, à la taille ou sur un sac. Coupez avec une efficacité redoutable : la lame (12 cm) du couteau Gerber Strongarm est tranchante et robuste. Le manche (12 cm) ne glisse pas en main. Couleur : Black.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du couteau Strongarm Fine Edge Black Gerber

Le rayon d'action du couteau Strongarm Fine Edge développé par la marque Gerber est extrêmement large. Il prouve indiscutablement son efficacité dans les opérations de survie, dans les opérations militaires et dans les activités de chasse. Bien taillé, entièrement noir et anti-reflet, le Strongarm Fine Edge Gerber mérite sa triple qualification de couteau tactique, de couteau militaire et de couteau de survie. Très résistant dans le temps et capable de couper une belle variété de matériaux, le Strongarm Gerber affiche de suite la tendance : une grosse épaisseur de lame (5 mm), une lame Full Tang (la lame continue dans le manche pour une solidité et un équilibre à toute épreuve) et une pointe Drop Point (pour forer et perforer). La force du Strongarm se retrouve jusque dans le manche : fonction marteau et fonction brise-vitre. Au delà du couteau en lui-même, c'est également l'étui qu'il convient de prendre en haute considération : étui extrêmement bien conçu. On a affaire à un étui optimisé, rigide, doté de plusieurs trous, œillets et passants. Résultat : accrochez votre couteau comme bon vous semble (horizontalement ou verticalement, à la ceinture, à la jambe ou sur un sac) et dégainez ou rengainez votre couteau aussi vite que nécessaire.

Le couteau Gerber Strongarm Fine Edge Black en détail :

On peut le dire : le Strongarm Fine Edge Gerber a le poids qu'il faut (205 grammes) et la taille qu'il faut (12 cm de lame et 12 cm de manche). Sa réputation de couteau très équilibré est méritée. Sa réputation de couteau résistant est également méritée : lame très tranchante en acier inoxydable de qualité 420HC. Idem pour le manche : le couteau Strongarm Gerber est équipé d'un manche texturé avec un revêtement Rubber Grip pour une tenue en main irréprochable même en milieu aquatique. Par ailleurs, il y a un passant dans le manche de sorte qu'il est possible d'y insérer une cordelette ou une dragonne : sécurisez et attachez facilement votre couteau avec ou sans étui. Sécurité, efficacité et polyvalence, tels sont les maîtres-mots du Strongarm Gerber. Coloris : Black.

Garantie Gerber

Le groupe Gerber inclut une garantie de 25 ans sur l'ensemble de ses couteaux, pour tout défaut de matériel et de fabrication.

30-001038

Fiche technique

Désignation :
couteau de survie
Modèle :
Strongarm Fine Edge Black
Marque :
Gerber
Couleur dominante :
noir
Poids (grammes) :
205
Longueur (mm) :
245
Origine :
Etats-unis
Matière de la lame :
acier inoxydable
Longueur de la lame :
120 mm
Type de lame :
lisse
Type de couteau :
lame fixe
Matière du manche :
rubber grip
Longueur du manche :
120 mm
Inclus avec ce produit :
étui fourreau rigide optimisé
Autres spécifications :
fonctions marteau et brise-vitre
Garantie :
25 ans
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :