• Couteau Gerber Strongarm Fine Edge Coyote

Couteau Gerber Strongarm Fine Edge Coyote

107,90 €

Référence en termes de couteau de survie et de couteau militaire, le Gerber Strongarm Fine Edge avec lame lisse et étui rigide est un couteau incontournable. Le couteau comme l'étui sont de très haute qualité. L'étui peut se fixer partout. Le couteau a une lame Full Tang de 12 cm en acier inoxydable avec manche anti-glisse de 12 cm, pommeau brise-vitre et marteau. Poids : 205 g. Coloris : coyote.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du couteau Strongarm Fine Edge Coyote Gerber

Couteau de référence parmi les références du groupe Gerber, le Strongarm en version Fine Edge (c'est à dire en lame lisse) occupe indiscutablement le haut du tableau en matière de couteau militaire et de couteau de survie. Extrêmement robuste et extrêmement fiable, le couteau Gerber Strongarm Fine Edge possède une lame Full Tang avec une épaisseur de 5 mm et une pointe Drop Point. Notez que l'extrémité du manche peut servir de marteau et de brise-vitre. La qualité ne se retrouve pas que dans le couteau en lui-même : la qualité se retrouve jusque dans l'étui. Il s'agit d'un étui rigide de type fourreau que l'on peut attacher soit à la ceinture ou à un sac à dos, soit à la jambe ou au bras. Il peut rester dans son étui en position horizontale ou en position verticale. Votre couteau Gerber Strongarm est toujours facile à dégainer, facile à ranger et à portée de main.

Le couteau Gerber Strongarm Fine Edge Coyote en détail :

Il pèse 205 grammes, il a une lame de 12 cm et il a un manche de 12 cm : la force du couteau Gerber Strongarm Fine Edge réside aussi et surtout dans son parfait équilibre. C'est le compromis idéal entre les très gros couteaux et les petits couteaux de survie. Il n'est ni trop gros ni trop petit. Résultat : il sert à tout et il reste facile à transporter partout sans vous ralentir dans votre progression. Fabriquée aux USA et composée à 100% d'acier inoxydable certifié 420HC, la lame est construite pour durer et pour être facile à entretenir. Le tranchant du Strongarm Fine Edge ne vous fera pas défaut. Parce que la lame est de type Drop Point (bout pointu), le Strongarm peut facilement perforer et percer. Le manche a été développé pour offrir une prise en main extrêmement sûre même dans un environnement humide : manche texturé Rubber Grip. Remarque : le manche comporte un œillet dans lequel on peut passer une dragonne. Qu'il s'agisse d'une utilisation militaire ou survie, le Gerber Strongarm répond toujours présent.

Garantie Gerber

La garantie sur le couteau Gerber Strongarm Fine Edge est de 25 ans pour tout défaut de matériel et de fabrication.

30-001058

Fiche technique

Désignation
couteau
Marque
Gerber
Modèle
Strongarm Fine Edge Coyote
Longueur du manche
120 mm
Couleur dominante
marron
Poids (grammes)
205
Longueur (mm)
245
Origine
Etats-unis
Matière de la lame
acier inoxydable
Longueur de la lame
120 mm
Type de lame
lisse
Type de couteau
lame fixe
Matière du manche
rubber grip
Inclus avec ce produit
étui fourreau rigide optimisé
Autres spécifications
fonctions marteau et brise-vitre
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :