Paracord 15 mètres explorer Bushcraft
  • Paracord 15 mètres explorer Bushcraft

Paracorde 15 mètres Bushcraft BCB

4,90 €

A la fois compacte, légère et résistante (nylon, résistance : 50 kg), la paracorde Buschraft BCB peut s’avérer d’une grande utilité en situation de survie, trekking et autres aventures. Ce type de corde se loge aisément dans une petite poche et peut servir à de multiples tâches : pêcher, chasser, réparer, bricoler, construire un abri et secourir. Longueur : 15 m. Diamètre : 3 mm.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description de la paracorde 15 mètres Bushcraft BCB

La paracorde Bushcraft BCB bénéficie de propriétés intéressantes : très faible encombrement, poids-plume, résistance élevée, polyvalence. Elle sait se rendre utile dans de multiples circonstances : survie, randonnée, trek, voyage, expédition, opérations militaires, pêche et chasse, réparation, construction d’abri, secours.

La paracorde 15 mètres Bushcraft BCB en détail :

La paracorde Bushcraft BCB affiche une longueur de 15 mètres, un diamètre de 3 mm, une résistance à la charge de 50 kg et un poids total de 72 grammes seulement. Matière : nylon tressé. Remarque : au besoin, le nylon tressé peut être décomposé en plusieurs brins et faire office de fil de pêche, de fil de chasse et autres éléments souvent vitaux en situation de survie. En résumé, acheter de la paracorde Bushcraft BCB, c’est opter pour une aide essentielle en cas de confrontation à une situation de survie, un élément facilement logeable dans une petite poche ou dans le fond de votre sac.

CM030

Fiche technique

Désignation
cordelette
Marque
BCB Bushcraft
Modèle
Paracorde 15 mètres
Couleur dominante
vert
Poids (grammes)
72
Longueur (mm)
1500
Diamètre (mm)
3
Type
paracorde
Matière dominante
nylon tressé
Autres spécifications
résistance à la charge de 50 kg
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :