Harnais intégral enfant Camp Bambino
  • Harnais intégral enfant Camp Bambino
  • Harnais intégral enfant Camp Bambino

Harnais intégral enfant Camp Bambino

49,90 €

On peut initier un enfant très tôt à l’escalade et à l’aventure. Le harnais Camp Bambino est le harnais d’escalade et randonnée idéal pour un enfant entre 3 et 8 ans jusqu’à 40 kg. C’est un harnais intégral avec 6 zones de réglage : il s’adapte à tous les gabarits. Il a un point d’encordement au sternum pour un maintien en position droite. Taille unique : on ne peut pas se tromper. Poids : 374 g.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du harnais intégral enfant Bambino Camp

Il est vrai que le harnais Camp Bambino porte très bien son nom : il a été développé dès l'origine pour les bambins, pour l'escalade et pour la randonnée. C'est un harnais intégral enfant. Il se destine aussi bien à un enfant de 3 ans, à un enfant de 4 ans ou à un enfant de 5 ans et il est également tout à fait indiqué pour un enfant de 6 ans, un enfant de 7 ans ou bien un enfant de 8 ans. Il est rapide à enfiler car les différentes couleurs bien visibles de ce harnais intégral facilitent son installation sur votre enfant. Son poids est de 374 g. Il mesure 86 cm au niveau de la poitrine et 64 cm au niveau des cuisses.

Le harnais intégral enfant Camp Bambino en détail :

Véritable harnais d'escalade qui peut aussi servir de harnais de randonnée pour bien sécuriser votre enfant dans les passages difficiles (par exemple), le modèle Camp Bambino a fait ses preuves en termes de sécurité, en termes de facilité d'installation et en termes de fiabilité. Il est notamment idéal pour apprendre l'escalade dès le plus jeune âge. Il est également idéal en termes d'adaptation au gabarit de votre enfant et à sa croissance : il ne possède pas moins de 6 points de réglage. Même les plus petits peuvent être maintenus en position bien droite : il y a un point d'encordement très bien étudié au niveau du sternum. Il y a aussi des boucles rapides avec système autobloquant et des passants de sécurité suffisamment élastiques. Ajuster le harnais Camp Bambino est un jeu d'enfant grâce aux couleurs différentes au niveau des cuisse, grâce à la sangle coulissante au niveau du sternum et grâce au point d'encordement (pratique pour installer une longe) qui reste toujours fixe : le risque d'erreur est totalement écarté. On a donc affaire à un harnais d'escalade enfant très bien conçu et très polyvalent en termes d'âges (pour enfant de 3 à 8 ans avec un poids maximum de 40 kg) et en termes d'utilisation : escalade, parc aventure et trekking ou sécurisation n'importe où. Il est impossible de se tromper de taille avec le modèle Bambino Camp : il est en taille unique et il est réglable. Son volume total de rangement est intéressant : 23 x 12 x 7 cm. On peut donc l'emmener partout.

Garantie Camp

Les harnais Camp ont une garantie de 12 mois contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

0657.00

Fiche technique

Désignation
harnais
Marque
Camp
Modèle
Bambino
Couleur dominante
rouge
Poids (grammes)
374
Longueur (mm)
86 cm à la poitrine et 64 cm aux cuisses
Volume plié
23 x 12 x 7 cm
Genre
enfant
Autres spécifications
pour un enfant de 3 à 8 ans jusqu'à 40 kg
Nouveau produit

Accessoires :

2 autres produits dans la même catégorie :